SEARCH
Gabrielle Cluzel : «On se demande si c'est pas l'ultradroite qui a tué Thomas»
CNEWS
2023-11-30
Views
9
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Gabrielle Cluzel, rédactrice Boulevard Voltaire sur la mort de Thomas : «On se demande si c'est pas l'ultradroite qui a tué Thomas, vous voyiez l'inversion du narratif. Personne en France n'a peur de l'ultradroite.»
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8q3m34" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
05:21
Gabrielle Cluzel : «À la fin, on se demande si ce n’est pas l’ultradroite qui a tué Thomas, c’est une inversion du récit vertigineuse»
00:53
Gabrielle Cluzel : «Moi je pense que ce qui tue notre société aujourd'hui, c'est de casser les codes, mais les codes ont une vertu»
02:20
Gabrielle Cluzel : «Les jihadistes ont utilisé toutes nos brèches pour venir, on se demande pourquoi ces femmes n’utiliseraient pas ce rapatriement soudain pour revenir en France, c’est profondément imprudent»
01:07
Gabrielle Cluzel : «Valérie Pécresse a beaucoup parlé de réforme et pas de rupture. Je me demande si elle va réussir à rallier l'électorat d'Éric Ciotti qui demande une rupture»
00:51
Gabrielle Cluzel : «On est passé de “l’immigration, c’est une chance pour la France” à “l’immigration, c’est compliqué, mais on ne peut plus rien faire”. C’est quand même passablement inquiétant»
01:36
Gabrielle Cluzel : «C'est vrai qu'il y a une réintroduction d'une forme de préférence nationale et c'est ce que veulent les Français. Et le simple fait que ce soit réintroduit c'est insupportable pour certains»
02:24
Gabrielle Cluzel : «C'est de l'entrisme malin parce que c'est financé par l'argent public»
02:06
Gabrielle Cluzel : «Si c'est bien Daesh qui a frappé, ça nous remet un peu les idées à l'endroit parce que c'est une menace que nous avions oubliée»
02:05
Gabrielle Cluzel sur l'indemnité inflation : «C'est une rustine sur une jambe de bois. C'est une aumône extrêmement arbitraire, pourquoi 2.000€ de revenus ?»
02:05
Gabrielle Cluzel : «C'est bien de frapper un grand coup, mais c'est à la fois un petit échec».
04:12
Gabrielle Cluzel : «C’est parce que c’est un drame humain terrible que le récit culpabilisant contre la France est devenu insupportable»
01:50
Gabrielle Cluzel : «C’est le grand perdant de la distribution, pourtant c’est le grand gagnant des élections législatives»