SEARCH
Gabrielle Cluzel : «C’est parce que c’est un drame humain terrible que le récit culpabilisant contre la France est devenu insupportable»
CNEWS
2024-09-03
Views
18
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La journaliste, Gabrielle Cluzel, parle des passeurs dans la Manche : «C’est parce que c’est un drame humain terrible que le récit culpabilisant contre la France est devenu insupportable».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x953iie" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:36
Gabrielle Cluzel : «C'est vrai qu'il y a une réintroduction d'une forme de préférence nationale et c'est ce que veulent les Français. Et le simple fait que ce soit réintroduit c'est insupportable pour certains»
02:24
Gabrielle Cluzel : «C'est de l'entrisme malin parce que c'est financé par l'argent public»
02:06
Gabrielle Cluzel : «Si c'est bien Daesh qui a frappé, ça nous remet un peu les idées à l'endroit parce que c'est une menace que nous avions oubliée»
01:24
Gabrielle Cluzel : «Ce sont toujours les mêmes étudiants d’extrême gauche. Ça arrive régulièrement mais c’est insupportable»
01:08
Robert Ménard : «Ils pensent qu’au fond 3% d’audiences pour CNEWS, c’est insupportable !»
05:21
Gabrielle Cluzel : «À la fin, on se demande si ce n’est pas l’ultradroite qui a tué Thomas, c’est une inversion du récit vertigineuse»
02:21
Gabrielle Cluzel : «Gabriel Attal devient le couteau suisse parce que c’est le monsieur crédible de Renaissance»
01:53
Gabrielle Cluzel : «On ne peut pas exclure le fait que s'il n y'a pas eu de réactions, c'est parce qu'il y'a une forme d'habitudes»
01:32
Gabrielle Cluzel, à propos des policiers et des agriculteurs : «Ce face-à-face est terrible parce que c’est la même France. Celle qui se lève tôt et qui souffre des mêmes maux»
00:51
Gabrielle Cluzel : «On est passé de “l’immigration, c’est une chance pour la France” à “l’immigration, c’est compliqué, mais on ne peut plus rien faire”. C’est quand même passablement inquiétant»
01:41
Gabrielle Cluzel : «Ils ont peut-être peur d’intervenir parce qu’ils craignent de se faire taper sur la tête par Emmanuel Macron»
00:56
Gabrielle Cluzel : «La communication est délétère parce qu'on confond tout»