SEARCH
Gabrielle Cluzel : «C'est de l'entrisme malin parce que c'est financé par l'argent public»
CNEWS
2024-09-16
Views
239
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Gabrielle Cluzel, journaliste, à propos du pass culture qui offre la fête de l'Huma aux jeunes : «C'est de l'entrisme malin parce qu'il est financé par l'argent public».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x95r70y" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:06
Gabrielle Cluzel : «Si c'est bien Daesh qui a frappé, ça nous remet un peu les idées à l'endroit parce que c'est une menace que nous avions oubliée»
04:12
Gabrielle Cluzel : «C’est parce que c’est un drame humain terrible que le récit culpabilisant contre la France est devenu insupportable»
01:53
Gabrielle Cluzel : «On ne peut pas exclure le fait que s'il n y'a pas eu de réactions, c'est parce qu'il y'a une forme d'habitudes»
02:21
Gabrielle Cluzel : «Gabriel Attal devient le couteau suisse parce que c’est le monsieur crédible de Renaissance»
01:32
Gabrielle Cluzel, à propos des policiers et des agriculteurs : «Ce face-à-face est terrible parce que c’est la même France. Celle qui se lève tôt et qui souffre des mêmes maux»
02:01
Gabrielle Cluzel sur la vaccination : "C'est parce qu'Emmanuel Macron a joué la carte de l'Europe depuis le début que la France se retrouve dans cette situation"
00:51
Gabrielle Cluzel : «On est passé de “l’immigration, c’est une chance pour la France” à “l’immigration, c’est compliqué, mais on ne peut plus rien faire”. C’est quand même passablement inquiétant»
01:36
Gabrielle Cluzel : «C'est vrai qu'il y a une réintroduction d'une forme de préférence nationale et c'est ce que veulent les Français. Et le simple fait que ce soit réintroduit c'est insupportable pour certains»
01:41
Gabrielle Cluzel : «Ils ont peut-être peur d’intervenir parce qu’ils craignent de se faire taper sur la tête par Emmanuel Macron»
00:56
Gabrielle Cluzel : «La communication est délétère parce qu'on confond tout»
01:38
Gabrielle Cluzel : «on préfère taper sur les conservateurs américains parce que ça sert à une idéologie de gauche»
02:05
Gabrielle Cluzel sur l'indemnité inflation : «C'est une rustine sur une jambe de bois. C'est une aumône extrêmement arbitraire, pourquoi 2.000€ de revenus ?»