SEARCH
Gérard Larcher, president du Sénat :"J'ai dit au président de la République, je l'assume, que ce premier tour devait se dérouler""
France Inter
2020-07-07
Views
1.1K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Gérard Larcher, president du Sénat, est l'invité du grand entretien de la Matinale. Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-03-juillet-2020
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7uv59y" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:44
Gérard Larcher, president du Sénat :"Le Sénat a rendu un rapport sur la décentralisation. Notre projet est prêt. J'ai dit au Président : 'Attention, ne faite pas un grand machin'"
02:27
Gérard Larcher : "Les présidents de groupe au Sénat souhaitaient parler au président de la République, il nous a reçus : on ne pouvait pas ne pas parler de l'article 24 de la Constitution, celui qui dit que le Parlement vote la loi."
01:34
Gérard Larcher, president du Sénat, surpris par deux choses dans le nouveau gouvernement : "Le retour de Roselyne Bachelot et Eric Dupond-Moretti"
00:36
Gérard Larcher, président du Sénat : "Le RIP c’est une forme de 3e tour un risque d’affaiblissement de la démocratie représentative"
00:26
Gérard Larcher, president du Sénat : "Le remaniement, c'est pas une politique. Ce qui compte, c'est la politique qu'il y aura derrière"
25:14
Le grand entretien avec Gérard Larcher, président du Sénat
00:26
Gérard Larcher, president du Sénat : "Je trouve normal et naturel que Michèle Rubirola ait été élue maire de Marseille"
01:05
Gérard Larcher, president du Sénat : ""Je me pose la question : pourquoi on a changé de Premier ministre? C'est sur cette 'nouvelle politique' que nous devrons être éclairé""
01:21
Gérard Larcher, président du Sénat a demandé à Emmanuel Macron d' "annuler" la taxe carbone : "un moratoire de six mois" ne suffit pas
00:16
Gérard Larcher, president du Sénat : "Tous ceux qui tentent de bouger les calendriers électoraux, ça se retourne contre les auteurs"
01:41
Gérard Larcher, president du Sénat : "Je ne crois pas à la théorie que la dette, ça ne se remboursera pas"
00:39
Gérard Larcher, president du Sénat : "LReM n'est pas ancrée dans le territoire. Le 1er parti sur le territoire, c'est LR"