SEARCH
Gérard Larcher, president du Sénat : "Je ne crois pas à la théorie que la dette, ça ne se remboursera pas"
France Inter
2020-07-07
Views
3.9K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Gérard Larcher, president du Sénat, est l'invité du grand entretien de la Matinale. Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-03-juillet-2020
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7uv5en" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:24
Gérard Larcher : "Je ne sais pas comment on interdit le salafisme ou toute forme d'intégrisme. Je crois qu'il faut répandre en tous les cas les valeurs d'ouverture, de partage, de tolérance, dans le respect des religions, de croire ou de ne pas croire."
00:53
Gérard Larcher : "Il nous reste huit mois. Il n'y aura pas les grandes réformes, qui n'ont pas été faites. Ce qui n'a pas été fait en quatre ans ne sera pas fait en huit mois."
00:16
Gérard Larcher, president du Sénat : "Tous ceux qui tentent de bouger les calendriers électoraux, ça se retourne contre les auteurs"
00:48
Gérard Larcher, president du Sénat, revient sur les "travaux pratiques" évoqués avec Jean Castex: : "Crise économique, chômage, situation des jeunes, des territoires, Ségur de la Santé..."
00:31
Gérard Larcher : "Je suis plutôt favorable à l'obligation vaccinale pour les policiers, ce n'est pas possible que les policiers qui contrôlent dans une brasserie ne soient pas eux-mêmes porteurs d'un pass sanitaire."
00:31
Gérard Larcher : "Bien sûr qu'il faut parler aux talibans, mais ce ne sont pas nos alliés. Je ne suis pas favorable à leur reconnaissance."
01:34
"Moi je suis vétérinaire, je suis chasseur, mais être chasseur ça ne veut pas dire ne pas être attentif à la cause animale !" (Gérard Larcher)
02:27
Gérard Larcher : "Les présidents de groupe au Sénat souhaitaient parler au président de la République, il nous a reçus : on ne pouvait pas ne pas parler de l'article 24 de la Constitution, celui qui dit que le Parlement vote la loi."
02:31
Gérard Larcher : "Nous allons avoir un débat au Sénat sur la sortie progressive du confinement, sur la question de l'isolement, sur le vaccin. Je n'ai pas du tout peur du vaccin, et il ne faudra pas se priver de s'interroger sur l'obligation vaccinale."
00:50
Philippe Aghion : "Je ne crois pas à la théorie du ruissellement, l'idée qu'on enrichit les plus riches et que ça tombe automatiquement"
00:55
Gérard Larcher et la réforme constitutionnelle : " en l'état le texte n'est pas acceptable"
01:01
Gérard Larcher : "La Constitution n'est pas une auberge espagnole"