SEARCH
Xavier Niel sur Station F : "On a là un truc qui va aider la France en créant des entreprises, en créant des emplois."
France Inter
2017-06-29
Views
44
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Xavier Niel est l’invité de Patrick Cohen. Il inaugure aujourd’hui avec Emmanuel Macron sa “Station F” : le plus grand campus de start-up au monde, à la Halle Freyssinet à Paris.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5s4n2l" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
20:53
Philippe Aghion et Anne Bouverot : "Les entreprises qui adoptent l'IA créent des emplois"
00:55
Élisabeth Borne : "On a fait le maximum pour protéger les entreprises, les emplois et le Français dans la crise"
01:10
Florence Parly : "La dette, c'est la contrepartie des aides massives que nous avons injectées dans l'économie pour que les entreprises tiennent, pour que les emplois ne disparaissent pas. Nous n'avions pas le choix."
22:51
"Créer des entreprises n'est pas un privilège réservé aux mâles blancs qui ont fait HEC", affirme Xavier Niel
00:38
Geoffroy Roux de Bézieux : " Les entreprises ça ne manifeste pas, ça ne bloque pas les ronds points. Juste, ça arrête de créer des emplois".
00:59
Agnès Pannier-Runacher : "Nous avons déployé des mesures d'une importance pharaonique pour soutenir les entreprises et les emplois"
00:55
Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef : "Quand on aide les entreprises, quand on baisse les charges, oui les emplois sont créés"
00:35
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : le protocole sanitaire oui, "mais il faut aussi l’adapter aux entreprises : des règles adaptées aux entreprises et aux différents secteurs" #le79inter
00:34
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : "Nous trouvons que les milliards sont plutôt mal répartis entre les très grandes entreprises et les petites entreprises." Ces dernières "ne sont pas traitées de la même façon que les grandes" #le79inter
01:22
Boris Vallaud sur les emplois aidés : "On préfère, au motif que ce seraient de 'faux emplois', en faire de vrais chômeurs ?"
01:31
Éric Piolle : "Nous avons chiffré à un million et demi les emplois que nous allons créer, en faisant le travail de se dire que l'objectif c'était de baisser les gaz à effet de serre et d'avoir des emplois qui aient du sens."
01:34
Jean Castex : ""Dans la loi de finances 2021, nous allons créer 550 emplois en plus dans la Justice. Sous le quinquennat de M. Macron, il y aura eu 2000 emplois de greffiers et de magistrats en plus. Il faut inscrire cela dans la long terme."