SEARCH
Boris Vallaud sur les emplois aidés : "On préfère, au motif que ce seraient de 'faux emplois', en faire de vrais chômeurs ?"
France Inter
2017-10-10
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Boris Vallaud, député Nouvelle gauche des Landes, est l'invité de Nicolas Demorand à 8h20. Il répond aux questions des auditeurs à partir de 8h40.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x63yutr" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
18:33
Philippe Martinez : "On culpabilise les chômeurs alors que le problème, c'est le manque d'emplois"
01:10
Le Conseil d’État a eu raison : on ne fragilise pas des centaines de milliers de chômeurs quand il n’y a pas d’offres d’emplois en nombre suffisant" (Xavier Bertrand)
01:15
Gabriel Attal : "Les emplois aidés, qui sur le papier étaient là pour insérer des personnes éloignées de l'emploi, c'était un subventionnement déguisé d'associations"
02:05
Muriel Pénicaud, sur le contrôle renforcé des chômeurs à Pôle Emploi : "Cela peut aussi mener à plus d'accompagnement"
01:03
Philippe Martinez (CGT) sur la réforme du chômage : "Le role de Pôle Emploi c'est pas de réprimer les chômeurs, c'est de leur trouver du boulot"
01:06
Ce milliard d’euros que Pôle emploi réclame au chômeurs
02:21
Tchèque emploi : un nouveau dispositif pour les chômeurs - Le Billet de Charline
01:10
Florence Parly : "La dette, c'est la contrepartie des aides massives que nous avons injectées dans l'économie pour que les entreprises tiennent, pour que les emplois ne disparaissent pas. Nous n'avions pas le choix."
00:37
Philippe Aghion : "Ce n'est pas bien de maintenir dans la précarité à travers des emplois aidés non qualifiants."
01:31
Éric Piolle : "Nous avons chiffré à un million et demi les emplois que nous allons créer, en faisant le travail de se dire que l'objectif c'était de baisser les gaz à effet de serre et d'avoir des emplois qui aient du sens."
01:34
Jean Castex : ""Dans la loi de finances 2021, nous allons créer 550 emplois en plus dans la Justice. Sous le quinquennat de M. Macron, il y aura eu 2000 emplois de greffiers et de magistrats en plus. Il faut inscrire cela dans la long terme."
01:31
Éric Piolle : "Nous avons chiffrés à un million et demi les emplois que nous allons créer, en faisant le travail de se dire que l'objectif c'était de baisser les gaz à effet de serre et d'avoir des emplois qui aient du sens."