SEARCH
Le Conseil d’État a eu raison : on ne fragilise pas des centaines de milliers de chômeurs quand il n’y a pas d’offres d’emplois en nombre suffisant" (Xavier Bertrand)
France Inter
2021-06-24
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Xavier Bertrand, président sortant de la région des Hauts-de-France et candidat à sa réélection, est l'invité de 7h50.
Plus d'infos : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-du-jeudi-24-juin-2021
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x827888" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:31
François-Xavier Bellamy opposé à l’avortement “à titre personnel” : Quand on est député européen, “il n’y a pas de ‘à titre personnel’” estime la philosophe de la pensée féministe Geneviève Fraisse #le79inter
00:51
Xavier Bertrand : "Une fois que les décisions sont prises en conseil de défense, on devrait savoir sur quels fondements elles ont été prises. Ce n'est pas un conseil de guerre, le virus n'est pas un ennemi qui chercherait des secrets."
01:12
Xavier Bertrand : "J'ai été profondément marqué par la crise des "gilets jaunes". Le message du début des "gilets jaunes", c'était "nous travaillons et nous n'arrivons pas à nous en sortir". Ce message, je ne l'ai pas oublié."
12:26
Xavier Bertrand : "Si vous n'avez pas le courage de demander des efforts, vous n'êtes pas digne de diriger ce pays"
00:52
Xavier Bertrand : "Le populisme n'est certainement pas un modèle. Si j'ai des modèles, ils sont dans la vie politique française, mais ce n'est certainement pas monsieur Trump."
01:10
Xavier Bertrand : "Il ne s'agit pas seulement de convaincre un parti, il s'agit de convaincre les Français. Il ne faut pas qu'il y ait de barrière entre le projet que je porte et les Français."
01:07
"Si la stratégie était bonne, le gouvernement ne l’aurait pas changée deux fois en moins d’une semaine" (Xavier Bertrand)
01:16
Xavier Bertrand ne se dit pas encore candidat à la présidentielle 2022: "Auparavant j'ai à gérer et protéger les gens de ma région"
01:30
Xavier Bertrand : "Il faudra un hommage national aux victimes du Covid. Le cap des 100000, ce n'est pas un chiffre, c'est autant de familles qui ont perdu l'un des leurs."
01:23
Xavier Bertrand : "De plus en plus de policiers voire de gendarmes voient leur famille menacée. Parfois ils ne font plus les courses en famille parce qu'ils ne veulent pas être reconnus."
00:31
Xavier Bertrand : "Marine Le Pen sait pertinemment que dans un duel à la régulière, elle ne peut pas l'emporter"
02:00
Xavier Bertrand et Laurent Wauquiez : "je me suis pris une claque avec les régionales je ne veux pas me rendormir "