" />
"/>
SEARCH
Geoffroy Roux de Bézieux : " Les entreprises ça ne manifeste pas, ça ne bloque pas les ronds points. Juste, ça arrête de créer des emplois".
France Inter
2018-12-07
Views
1K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Geoffroy Roux de Bézieux, président du MEDEF, est l'invité d'Ali Baddou à 7h50.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6yjf01" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:37
Geoffroy Roux de Bézieux sur les promesses de relocalisations : "Je ne suis pas sûr que le mot 'relocalisation' soit le bon. Localiser de nouvelles productions en France, ça c’est un projet sur lequel on peut essayer de trouver un consensus."
01:05
Geoffroy Roux de Bézieux : "Ce qui compte, c'est que les mesures aillent vite, que ça descende vite jusqu'aux entreprise (...). Par contre, il faut arriver à ce qu'on ne sacrifie pas l'économie. On ne peut pas se permettre un deuxième confinement."
00:52
Geoffroy Roux De Bézieux : "Aujourd'hui, c'est le jour des réouvertures des terrasses des Anglais. Il faut redémarrer cette économie, on ne peut pas vivre éternellement au crochet de l'État. Mais ça se prépare."
01:34
"En mars 2020, on prédisait un million de chômeurs supplémentaires et ça ne s’est pas produit" (Geoffroy Roux de Bézieux)
01:28
"Le carnet vaccinal existe déjà. Ça n'est pas une atteinte à la liberté, c'est tout simplement protéger les autres" (Geoffroy Roux de Bezieux)
00:45
Télétravail : "Ça a des conséquences profondes et on ne reviendra pas en arrière" (Geoffroy Roux de Bézieux)
00:40
Geoffroy Roux de Bézieux : "Avec Jean-Luc Mélenchon, on a discuté compétitivité de la production française. Dans un moment comme ça, on parle avec tout le monde (...). Je vous rassure, on n'est pas d'accord sur tout."
00:39
Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef a finalement annulé la venue de Marion Maréchal à l'université d'été du : "Ça été pris comme une tribune pour laquelle elle faisait sa rentrée, c'était pas le but"
01:17
"Le plafonnement des indemnités prud’homales ne permet pas de licencier plus facilement" estime Geoffroy Roux de Bézieux
10:34
Geoffroy Roux de Bézieux : "La bourse, ça monte, ça descend, le plus important c'est la santé des salariés"
00:49
Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef : "La bourse, ça monte, ça descend (...). La panique des marchés financiers, ce n'est plus important. Le plus important c'est la santé des salariés et la croissance sous-jacente."
06:40
Geoffroy Roux de Bézieux : "Ce qui est violent, c'est pas de perdre son emploi, c'est de ne pas en retrouver"