SEARCH
les femmes de ma vie "Le difficile, c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps." par handylem
handy Lem
2011-10-02
Views
240
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible." Antoine de Saint-Exupéry
realisation
handy lem
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/xlfqyi" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
08:59
les femmes de ma vie "Le difficile, c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps."
01:05
Violette Spillebout : «Ce compromis, ça veut dire qu'on a su faire des renoncements avec humilité. Il y a certains sujets sur lesquels c'est un peu difficile et je sais qu'il y a des collègues qui vont avoir du mal à voter pour cette loi ce soir»
00:57
Eric Zipper : «Ce qui rend les recherches particulièrement difficiles, voire impossibles, c’est cet incendie qui couve en dessous»
00:51
Léa Domenach (réalisatrice du film “Bernadette” sur Bernadette Chirac): "C'est un peu la revanche de ces femmes qui ont passé leur vie derrière leur mari alors qu'elles étaient aussi brillantes"
01:14
Guillaume Bigot : «Ce qui est un peu fascinant, c’est que personne ne prend le taureau par les cornes en matière de prévention»
03:15
Boris Cyrulnik, interrogé sur l'importance d'un père pour l'enfant : ""Ce qui compte, c’est qu’il y ait deux. Si deux femmes s’occupent d’un bébé, l’une aura la fonction paternelle. Ce qui compte c’est d’ouvrir le champ sensoriel de l’enfant"
01:04
Nicolas Dupont-Aignan : «Ce qui est paradoxal, c’est que ce sont ceux qui sont quand même un peu plus favorisés, qui vont faire grève»
00:35
« Ce qui me plait dans le RIC c'est l'initiative citoyenne c'est un peu moins le référendum » déclare ce vice-président de la région Centre-Val de Loire #MVCO
00:49
Pr Karine Lacombe sur l'application StopCovid : "Peut-être qu'elle est arrivée un peu tard [...] Ce qui est important, c'est qu'elle soit là, pour le futur : c'est l'automne qui nous préoccupe"
00:45
Nicolas Bay : "La Commission européenne donne la plus mauvaise image qui soit des institutions européennes. On a l’impression qu’entrer dans l’#UE c’est facile. Et ensuite en sortir c’est impossible. Elle se comporte un peu comme secte""
01:08
Nicolas Meizonnet : «Ce qui se passe à Savigny, c'est ce qui se passe un petit peu partout dans nos villes comme dans nos campagnes. On constate une montée de la violence et de l’en-sauvagement»
02:15
Grégory Joron : «Ce qui fait aujourd’hui la force de ces JO sur l’aspect sécuritaire c’est le nombre, c’est-à-dire les hommes et les femmes que l’on déploie sur le terrain»