SEARCH
les femmes de ma vie "Le difficile, c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps."
handy Lem
2011-10-02
Views
191
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible." Antoine de Saint-Exupéry
realisation
handy lem
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/xlfoex" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
05:56
les femmes de ma vie "Le difficile, c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps." par handylem
01:05
Violette Spillebout : «Ce compromis, ça veut dire qu'on a su faire des renoncements avec humilité. Il y a certains sujets sur lesquels c'est un peu difficile et je sais qu'il y a des collègues qui vont avoir du mal à voter pour cette loi ce soir»
00:57
Eric Zipper : «Ce qui rend les recherches particulièrement difficiles, voire impossibles, c’est cet incendie qui couve en dessous»
00:51
Léa Domenach (réalisatrice du film “Bernadette” sur Bernadette Chirac): "C'est un peu la revanche de ces femmes qui ont passé leur vie derrière leur mari alors qu'elles étaient aussi brillantes"
01:14
Guillaume Bigot : «Ce qui est un peu fascinant, c’est que personne ne prend le taureau par les cornes en matière de prévention»
03:15
Boris Cyrulnik, interrogé sur l'importance d'un père pour l'enfant : ""Ce qui compte, c’est qu’il y ait deux. Si deux femmes s’occupent d’un bébé, l’une aura la fonction paternelle. Ce qui compte c’est d’ouvrir le champ sensoriel de l’enfant"
01:04
Nicolas Dupont-Aignan : «Ce qui est paradoxal, c’est que ce sont ceux qui sont quand même un peu plus favorisés, qui vont faire grève»
00:49
Pr Karine Lacombe sur l'application StopCovid : "Peut-être qu'elle est arrivée un peu tard [...] Ce qui est important, c'est qu'elle soit là, pour le futur : c'est l'automne qui nous préoccupe"
00:35
« Ce qui me plait dans le RIC c'est l'initiative citoyenne c'est un peu moins le référendum » déclare ce vice-président de la région Centre-Val de Loire #MVCO
01:08
Nicolas Meizonnet : «Ce qui se passe à Savigny, c'est ce qui se passe un petit peu partout dans nos villes comme dans nos campagnes. On constate une montée de la violence et de l’en-sauvagement»
00:45
Nicolas Bay : "La Commission européenne donne la plus mauvaise image qui soit des institutions européennes. On a l’impression qu’entrer dans l’#UE c’est facile. Et ensuite en sortir c’est impossible. Elle se comporte un peu comme secte""
02:15
Grégory Joron : «Ce qui fait aujourd’hui la force de ces JO sur l’aspect sécuritaire c’est le nombre, c’est-à-dire les hommes et les femmes que l’on déploie sur le terrain»