Paiement au péage : Le tiktokeur auquel a répondu Emmanuel Macron était en réalité un musulman intégriste... qui l'insulte même sur ses réseaux sociaux !

Views 6.8K

Emmanuel Macron s’est-il fait piéger par la recherche du buzz en répondant à un tiktokeur à propos du paiement au péage ? On évoquait hier la surprise de voir le Président de la République aller sur TiktOk répondre à cette histoire de péage. Mais on découvre désormais que le jeune homme a qui il s’adresse défend un islam intégriste proposant de, je cite « mettre une balayette à une femme qui a des amis hommes » ou s’en prenant aux musulmans qui écoutent de la musique » et souhaitant le port du voile dès 7 ans .

Il développe une vision de la relation homme-femme pour le moins radicale et violente : "Si la femme a des amis garçons, je vous conseille de fuir et de lui mettre une balayette au passage. Personne n’a envie que sa femme ait des amis garçons, c’est mort.


Il y condamne notamment l’écoute de la musique et la présence de musulmans à des concerts. "Les musulmans vont là-bas, sautillent avec des kuffars dans des pièces rouges remplies de feu. Qu’est-ce qui vous différencie d’eux ? Celui qui écoute le Coran est l’ami d’Allah, celui qui écoute la musique est l’ami du sheitan", raconte-t-il.

Dans une vidéo TikTok, ce jeune homme avait expliqué avoir été mis à l’amende par les gendarmes après avoir payé son péage avec son téléphone. Dans la foulée, plusieurs témoignages de la même mésaventure sont apparus, poussant le président de la République Emmanuel Macron, qui visiblement a du temps libre, à s’exprimer sur le sujet.

Le Président a donc affirmé : "En 2025, on doit pouvoir payer au péage avec son téléphone. Donc j’ai passé le dossier au ministre de l’Intérieur et on va collectivement régler ça. Merci pour l’alerte !"

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS