SEARCH
Pass colo : "On espère bien que ça va pouvoir faire partir une génération en colonie de vacances"
France Inter
2024-04-15
Views
49
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le gouvernement va lancer le "Pass colo" pour inciter les parents à envoyer leurs enfants en colonie de vacances : Anne Carayon directrice générale de Jeunesse au Plein Air est l'invitée de 6h20
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8wtvj2" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:21
Riss : "La gestion d'un journal c'est pas une colonie de vacances"
01:11
Pr. Karine Lacombe : "C'est un pari qui a été fait : on est au bord du précipice. Pour l'instant, on est en équilibre. Personne n'espère qu'on va tomber. On aurait pu profiter des vacances pour confiner très fort et couper la dynamique de l'épidémie."
03:46
Marine Baousson teste... partir en vacances
04:27
La Drôle D'Humeur De Frédérick Sigrist : partir en vacances avec des enfants
01:21
Jean-Baptiste Djebbari : "La philosophie c'est de pouvoir continuer à concilier les déplacements des vacances et l'incitation à la vaccination."
01:19
Elisabeth Borne : "On a dit très clairement aux Français qu'aujourd'hui, il faut organiser ses vacances en France. On n'invite pas les Français à envisager des vacances à l'étranger."
03:23
Les vacances pour les femmes, c'est pas des vacances - Promotion Canapé par Maïa Mazaurette
00:52
Jean-Michel Blanquer : "Ce qui est assez certain c'est qu'on va aller au moins jusqu'aux vacances de printemps. Mais ce ne sont pas des vacances étendues, au contraire."
06:04
Vacances d'hiver, vacances pas chères - La chronique de Régis Mailhot
00:48
Arnaud Montebourg : "Je défends depuis des années des idées, à chaque fois que ces idées sont portées je suis content de pouvoir appuyer, et j'espère pouvoir soutenir quelqu'un qui soutiendra ces propositions."
00:32
Éric Piolle, maire EELV de Grenoble : "Tout notre service régalien est en crise. J'espère que les écologistes aux manettes vont pouvoir travailler sur cette question de la santé, comme les policiers, la justice, l'éducation "
01:29
Eric Woerth : "Au premier confinement était tragique, mais il y avait une sorte d'envie d'être ensemble (...) il y avait l'idée de s'en sortir. Là, on ne sait pas si on va s'en sortir, on espère juste pouvoir faire nos réunions familiales à Noël."