#StarAcademy #performance #émotion #évaluation
Lola en larmes suite à son évaluation dans La Quotidienne de la Star Academy
Lors de l'épisode de La Quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1 le mardi 14 novembre, les académiciens ont dû faire face à leurs évaluations en interprétant un tube de leur année de naissance. Si certains ont réussi brillamment, comme Pierre ou Axel, d'autres ont éprouvé des difficultés, comme la jeune Lola. Sa performance sur le titre Whenever Wherever de Shakira, accompagnée d'une chorégraphie, n'a pas convaincu le jury, ce qui l'a fait fondre en larmes.
Le soutien des camarades de Lola
Fort heureusement, Lola a pu compter sur le soutien de ses camarades, notamment Héléna, qui a fait de son mieux pour la réconforter. Elle lui a assuré qu'elle n'avait même pas remarqué les erreurs de chant et qu'elle semblait à fond dans sa performance.
Le candidat Djebril a également tenu à rassurer Lola en lui expliquant qu'il comprenait ce qu'elle ressentait et qu'elle avait déjà donné beaucoup.
Les craintes de Lola pour la suite
Face à la caméra, Lola a exprimé ses sentiments et ses craintes après sa performance. Pour elle, cet instant était l'occasion de prouver sa capacité à faire partie des meilleurs, et elle n'est pas satisfaite de ce qu'elle a fait. Elle avoue avoir peur d'être nominée et affirme ne pas savoir à quoi s'attendre.
Malheureusement, Lola a été nominée, tout comme Marie-Maud et Victorien.
#StarAcademy #performance #émotion #évaluation