#StarAcademy #évaluation #angoisse #solidarité
Lénie, submergée par l'angoisse
La jeune Lénie était au bord des larmes juste avant de se rendre dans la salle des évaluations de la Star Academy diffusée ce mardi 09 janvier. Cette semaine, les élèves devaient faire face à plusieurs évaluations, commençant par le théâtre. Lénie, anxieuse, n'a pas pu contenir ses émotions et a exprimé sa détresse avant de se rendre à l'évaluation.
Le stress face à la performance des autres
Lénie a avoué ressentir encore plus de stress en voyant les prestations des autres candidats. Elle se sentait dépassée en constatant à quel point ils étaient doués et inspirés. Elle craignait de ne pas être à la hauteur et de ne pas briller autant qu'eux.
Le soutien des camarades
Heureusement, Lénie a pu compter sur le soutien de ses camarades de la Star Academy. Axel a pris la parole pour la rassurer, lui rappelant sa force et l'encourageant à rester confiante. Tous les académiciens ont même fait un câlin de groupe pour montrer leur solidarité et apporter un peu de réconfort à Lénie.
Un défi théâtral
Arrivée dans la salle d'évaluation, Lénie a découvert le défi qui lui était proposé : "Vous êtes coincée dans l'ascenseur avec votre ex." Une contrainte supplémentaire lui a été imposée : intégrer trois mots imposés : rhinocéros, chou fleur, étoile. Un défi qui a certainement rajouté de la pression à Lénie.
Pas de nomination pour Lénie
Finalement, malgré son angoisse et ses doutes, Lénie a réussi à passer son évaluation de théâtre. Heureusement pour elle, elle n'a pas été nommée pour cette première évaluation de la semaine. C'est Julien qui a été désigné comme étant le premier nominé.
#StarAcademy #évaluation #angoisse #solidarité