La franco Céline Ben David Nagar, 32 ans, née à Lyon, et portée disparue depuis le 7 octobre après l’attaque du Hamas contre Israël a été retrouvée morte, annonce sa famille par l’intermédiaire d’une porte-parole auprès d’actu Lyon. « C’est avec le coeur lourd et une immense tristesse que nous vous informons que Céline a été retrouvée. Que sa mémoire soit bénie », annonce la famille de Céline Ben David Nagar.
Yaëlle Krief, son amie et porte-parole du comité de soutien de la jeune femme a fait cette annonce auprès d’actu Lyon lundi soir. « Céline Ben David-Nagar, citoyenne franco-israélienne, a été assassinée de sang-froid par les terroristes du Hamas. Nous l’apprenons aujourd’hui suite à l’identification des corps. Elle avait un nourrisson de six mois et un mari qui la cherchait partout depuis dix jours. Nos pensées accompagnent sa famille et ses proches », a commenté le Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France), dans la soirée.
La mère de famille âgée de 32 ans se rendait à la rave party attaquée par le Hamas samedi matin. Ses proches et sa famille ont depuis lancé des appels et interpellé la France et Emmanuel Macron pour tenter de retrouver Céline.