SEARCH
Olivia Grégoire :«Il faut faire plus d'efforts [...] Plus de baisses sur plus de produits»
CNEWS
2023-08-29
Views
11
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Olivia Grégoire, ministre déléguée aux PME et au Commerce s'adresse aux industriels et aux distributeurs sur les prix : «Il faut faire plus d'efforts [...] Plus de baisses sur plus de produits».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8njt3g" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:39
Vincent Louault : «Tout le monde est d’accord globalement pour faire des efforts, et quand il faut personnellement faire des efforts, il n’y a plus personne»
01:37
Arnaud Gaillot : «La France pourrait d'ici peu ne plus être autonome en produits laitiers produits sur le sol français»
01:11
Marc Fesneau : «Demandez aux agriculteurs anglais ce qu'ils pensent du Brexit, ce que leur a apporté cette querelle faite à l'Europe, rien à part du malheur, des baisses des aides et une agriculture qui est beaucoup plus fragile»
01:36
Vincent Hervouët : « Le marché est inondé de produits de plus en plus purs et de moins en moins chers, ce qui montre l’échec éclatant de ces mobilisations »
01:20
Ces produits qui coûtent de plus en plus cher
00:54
Jérôme Jimenez : «On a les lois les plus sévères sur l’usage des produits stupéfiants, et on est aussi le pays avec le plus de consommateurs en Europe»
01:07
Quels sont les produits alimentaires qui ont le plus augmenté ?
01:16
Les produits bio n'ont plus la cote
01:03
Pascal Béteille : «On importe 50 % des produits, on va finir où ? On n'aura plus d'autonomie alimentaire, c'est grave»
01:42
Mathieu Bock-Côté : «Les produits qui sont des marques distinctives de la gastronomie française ne sont plus consommés par les Français»
00:58
Bruno Le Maire : «Nous contrôlerons l'origine France des produits. Il est inacceptable que cette origine France soit contournée par les industriels au détriment de la production de nos agriculteurs. Nous prévoyons plus de 10.000 contrôles»
03:08
Alona Piskun : «Il y a quelques heures, ils nous ont dit de ne plus allumer la lumière. Nous sommes préparés à descendre dans les caves, on a mis des vêtements chauds et des produits pour la nuit»