Disparue en 2019 à l’âge de 14 ans, une jeune fille a été retrouvée mercredi dans une ville du Montana, aux Etats-Unis. Aujourd'hui âgée de 18 ans, la jeune femme se serait rendue seule à un poste de police situé dans le Montana, au sud de la frontière entre les États-Unis et le Canada.
Décrite comme une adolescente autisme à haut niveau de fonctionnement, Alicia a demandé cette semaine à la police d’une ville du Montana, proche de la frontière canadienne, de la rayer de la liste des enfants disparus.
La jeune femme qui a révélé que personne ne lui avait fait de mal, a été décrite au moment de sa disparition comme une adolescente autiste. Elle aurait elle-même quitté son domicile en 2019, en plein milieu de la nuit. «Je me suis enfuie, je reviendrai, je le jure. Je suis désolée», aurait-elle laissé derrière elle au moment des faits.
Pour l’heure, la police continue d’enquêter sur la période de disparition de la jeune femme.
Après des retrouvailles bouleversantes avec sa mère, elle a toutefois souhaité que sa vie privée soit respectée, d’après le NewYorkPost.
«Nous sommes heureux et, en même temps, nous espérons pouvoir aider cette famille à tourner la page», a déclaré le porte-parole de la police locale.