SEARCH
Geoffroy Lejeune : «Le problème est qu'il a été élu pour faire barrage à Marine Le Pen»
CNEWS
2023-04-23
Views
11
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le journaliste Geoffroy Lejeune réagit sur le record d'impopularité d'Emmanuel Macron : «Le problème est qu'il a été élu pour faire barrage à Marine Le Pen».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8kcgqt" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:24
Geoffroy Lejeune : «Au second tour de la présidentielle de 2022, Emmanuel Macron a eu plus d'électorat populaire que Marine Le Pen»
00:40
Geoffroy Lejeune : «Le sous-texte de Marine Le Pen consiste à dire de voter RN et qu’Emmanuel Macron devra se soumettre»
01:38
Geoffroy Lejeune : «C’est pas un problème de sécurisation du Stade de France, c’est un problème de sécurisation de Saint-Denis et d’une partie de ses habitants qui ont décidé de faire assaut sur le stade dès qu’il y a un événement qui les intéresse»
01:48
Geoffroy Lejeune : «La France est une passoire pour celui qui veut rentrer et un barrage pour celui qui veut sortir. On expulse personne. Tous ceux qui rentrent restent»
01:30
Geoffroy Lejeune : «Si vous maîtrisez votre immigration, vous réglez déjà une partie du problème»
00:59
Geoffroy Lejeune : «Le problème n’est pas la violence dans le foot, c’est la violence dans la société»
01:47
Geoffroy Lejeune : «On ne peut plus offrir autant qu'avant. C'est un problème que l'État devrait se poser, c'est aussi de sa responsabilité»
00:57
Geoffroy Lejeune : «C'est un problème de mensonge qu'on a fait aux gens pour leur faire croire qu'ils pouvaient y avoir accès»
00:47
Geoffroy Lejeune : «C'est un problème que le gouvernement n'a pas le courage d'affronter»
01:38
Geoffroy Lejeune : «Aujourd'hui, le problème n'est pas d'avoir une loi trop molle mais une loi qui n'est pas appliquée»
00:51
Geoffroy Lejeune : «Il ne veut pas voir le problème. Imaginez qu'il accepte d'ouvrir les yeux sur les émeutes, ça voudrait dire que sur les questions d'immigration, il accepte de renverser la table. Ça aurait des conséquences monstrueuses pour lui»
00:35
Geoffroy Lejeune : «On ne veut surtout pas voir d'où vient l'antisémitisme aujourd'hui donc il n'y a aucune chance de régler le problème»