Meta veut utiliser une intelligence artificielle pour proposer de meilleures

Views 4

Meta veut utiliser l'intelligence artificielle pour proposer de meilleures publicités.
Dans une interview avec Nikkei Asia, le directeur technique de Meta, Andrew Bosworth, s'est exprimé sur le développement de l'IA au sein de son entreprise.
Il a confirmé qu'ue équipe dédiée à l'IA générative avait été constituée par Mark Zuckerberg.
Il a aussi indiqué qu'une technologie prévue pour les annonceurs serait commercialisée avant la fin de l'année.
Au lieu d'utiliser une seule image dans une campagne publicitaire, une entreprise pourra demander à l'intelligence artificielle de créer des images qui convenant à différents publics, et cela permettra de gagner beaucoup de temps et d'argent, Andrew Bosworth, directeur technique.
Cet outil permettra également de simplifier l'utilisation du métavers et sa démocratisation.
Auparavant, si je voulais créer un monde en 3D, je devais apprendre beaucoup de choses sur l'infographie et la programmation, Andrew Bosworth, directeur technique.
À l'avenir, il suffira peut-être de décrire le monde que l'on souhaite créer pour que le modèle de langage étendu le génère à sa place, Andrew Bosworth, directeur technique.
Cela rendra la création de contenu beaucoup plus accessible à un plus grand nombre de personnes, Andrew Bosworth, directeur technique.
Concernant la volonté de plusierus experts de metttre en pause le développement des IA, Andrew Bosworth affirme que Meta mise sur "un développement responsable".
Je pense qu'il est très important d'investir dans le développement responsable et nous faisons ce type d'investissement en permanence, Andrew Bosworth, directeur technique.
Cependant, il est très difficile d'arrêter le progrès et de prendre les bonnes décisions quant aux changements à apporter, Andrew Bosworth, directeur technique.
Très souvent, il faut comprendre comment la technologie évolue avant de savoir comment la protéger et la rendre sûre. C'est pourquoi je pense que non seulement ce n'est pas réaliste, mais que cela ne serait pas efficace, Andrew Bosworth, directeur technique.
Contrairement à Google ou Microsoft qui explorent de nouvelles pistes liées à l'Intelligence artificielle, Meta décide d'utiliser cet outil pour développer ces activités principales, la publicité et le métavers

Share This Video


Download

  
Report form