Meta construit, une intelligence artificielle générale.
Le PDG de Meta Mark Zuckerberg a fait cette annonce ce 18 janvier.
L'Intelligence artificielle générale (AGI) est "une intelligence artificielle qui surpasse l'humain dans quasiment tous les domaines." rapporte CNN.
Il devient clair que la prochaine génération de service nécessite une intelligence artificielle générale, Mark Zuckerberg, via Threads.
Notre vision à long terme est de fabriquer une intelligence générale, open source et de permettre à tous d'en profiter, Mark Zuckerberg, via Threads.
Selon Zuckerberg, d'ici la fin de l'année 2024, Meta va acquérir 350 000 puces IA Nvidia pour donner vie à cette vision.
Selon Zuckerberg, d'ici la fin de l'année 2024, Meta va acquérir 350 000 puces IA Nvidia pour donner vie à cette vision.
L'entreprise va également utiliser les groupes de recherche, FAIR et GenAI, pour accélérer son travail.
D'ici la fin de la décennie, beaucoup de personnes vont parler régulièrement à des intelligences artificielles toute le journée en utilisant des smart glasses comme nous en avons donné l'exemple avec les Ray Ban Meta, Mark Zuckerberg, via Threads.
L'analyste de Forrester Research Dipanjan Chatterjee affirme que ce mouvement de Meta n'a rien de surprenant. .
La phrase "toutes les entreprises sont des entreprises de la tech" s'est transformée pour devenir "toutes les entreprises sont des entreprises du secteur de l'IA, Dipanjan Chatterjee, Forrester Research, via CNN.
Il est clair que l'intérêt dans le métaverse s'est terni depuis la transformation de Facebook en Meta, , Dipanjan Chatterjee, Forrester Research, via CNN.
...Il n'est donc pas surprenant que les sociétés se tournent vers l'IA pour retrouver un peu de cet éclat perdu, Dipanjan Chatterjee, Forrester Research, via CNN