5 célébrités féminines qui disent non à la chirurgie plastique
https://art.tn/view/3202/fr/5_célébrités_féminines_qui_disent_non_à_la_chirurgie_plastique/
Malgré la pression exercée par Hollywood pour passer sous le couteau, nous avons trouvé une foule de déesses argentées qui se sont prononcées contre les améliorations esthétiques.
Julianne Moore
« Je déteste condamner les gens qui l'ont fait, mais je ne crois pas que cela améliore l'apparence des gens », a déclaré le lauréat d'un Oscar à Allure à propos du Botox. « Je pense que cela leur donne juste l'impression qu'ils ont fait quelque chose en face. Quand on regarde quelqu'un dont le visage a été modifié d'une manière ou d'une autre, c'est tout simplement bizarre. »
Salma Hayek
« Pas de réglages chirurgicaux. Pas de Botox non plus », a déclaré Hayek à InStyle, confirmant qu'elle n'a jamais opté pour la chirurgie esthétique. « Je pense que c'est terrible, ces filles à la fin de la vingtaine s'injectent leur visage et leurs lèvres. L'un d'eux m'a dit : 'Si je tue mes muscles maintenant, je n'aurai jamais de rides. ' Pouvez-vous imaginer ? »
Julia Roberts
Notre jolie femme admet avoir essayé le Botox une fois et jure de ne plus jamais le faire. Elle préfère une vie saine et a dit que les gens devraient savoir quelle émotion elle ressent au moment exact où elle la ressent.
Kate Winslet
L'actrice n'est pas timide à propos de ses points de vue anti-chirurgie. « Cela va à l'encontre de ma morale, de la façon dont mes parents m'ont élevé et de ce que je considère comme une beauté naturelle. Je ne céderai jamais », a-t-elle déclaré au quotidien The Telegraph. « Je suis actrice, je ne veux pas geler l'expression de mon visage », a-t-elle ajouté.
Meryl Streep
Citant les histoires d'horreur de ce qui peut mal tourner, Streep s'en tient à son sentiment que ceux qui succombent à la chirurgie attirent plus l'attention sur leurs traits que ceux qui ne le font pas.