SEARCH
Laurent Joffrin sur les anti-vax : « D'où ça sort que 20% décident du sort de 80% ? Pourquoi est-ce qu'on est aussi coulants avec ces gens-là ? »
CNEWS
2021-07-26
Views
25
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Laurent Joffrin sur les anti-vax : « D'où ça sort que 20% décident du sort de 80% ? Pourquoi est-ce qu'on est aussi coulants avec ces gens-là ? »
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x82ydza" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:32
Laurent Joffrin : «Les gens ont tendance à remplacer la vraie vie par ces contacts qui sont fallacieux»
01:21
Christian Prouteau : «Ce n’est pas normal qu’une poignée de gens bloque un pays. Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne»
01:54
Laurent Joffrin : «Le GIEC, c’est un organisme, ce n’est pas un parti politique»
01:47
Éric Zemmour : «On a l'impression que ce n'est pas grave et que c'est une agitation juvénile. Peut-être car ce sont des gens qui sont le plus souvent issues des classes moyennes ou bourgeoises»
01:05
Elisabeth Lévy : «Si aujourd'hui il y a des gens qui se soumettent à des totalitarismes, ce n'est pas de ce côté de l'échiquier qu'on les trouve»
01:27
Fabrice Haccoun : «Ce qui interpelle, ce n'est pas seulement le crime, c'est la répétition. Il y a une répétition avec, à chaque fois, le même contexte, avec des gens qui sont sous OQTF»
00:35
Arnaud Rousseau : «Ce n'est pas parce que les gens sont repartis dans les exploitations que le sujet est terminé. Simplement la valeur travail dans l'agriculture c'est une valeur centrale et donc le rôle de notre syndicat c'est de trouver des solutions»
00:38
Éric Naulleau : «Je crois qu'il y a une défiance qui s'exerce dans ce domaine comme dans tous les autres, et ce domaine-là est crucial. Il y a des gens qui veulent une information tout simplement, qui veulent être rassurés, qui veulent être informés»
02:39
Gil Taïeb :«On est devant une catastrophe qui fait que le prix est tellement cher qu’arrêter aujourd’hui ça serait accepter d’avoir sacrifié tous ces gens pour rien»
00:55
Marlène Schiappa, invitée du Grand Rendez-Vous : "Ces gens qui se revendiquent du peuple, ils cassent du mobilier, mais qui est-ce qui va tout nettoyer ?"
01:09
Sandrine Rousseau : «Le gouvernement est à côté de ce qu’il est en train de se passer dans le pays, de cette colère sourde très déterminée chez les gens»
01:19
Sylvain Souvestre : «200 euros pour des gens qui touchent parfois plusieurs milliers d’euros issus de la vente de la drogue, est-ce que ce sera utile ?»