SEARCH
Christian Prouteau : «Ce n’est pas normal qu’une poignée de gens bloque un pays. Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne»
CNEWS
2022-10-16
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le fondateur GIGN, Christian Prouteau, est revenu sur les grèves dans les raffineries, qui entraînent des pénuries de carburants : «Ce n’est pas normal qu’une poignée de gens bloque un pays. Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8el6a2" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:15
Christian Prouteau, fondateur du GIGN : «Si vous n’avez pas d’automobilistes, vous n’avez pas de pompes. Il y a un besoin et là ce besoin est un problème sociétal»
01:22
Arthur de Watrigant : «La prison n'est pas le lieu de la réhabilitation, en tout cas pas en France, ça ne fonctionne pas»
01:51
Véronique Jacquier : «Ce qu'incarnait Robert Badinter, c'était le respect fondamental à des valeurs à défendre. Et ça ce n'est pas la gauche, et ce n'est pas la droite»
01:57
Christian Prouteau : «Ce problème concernant les maternités n’est pas nouveau, il y en a déjà beaucoup qui ont fermé»
00:43
Michel Onfray : «Je pense que la liberté ce n’est pas la liberté de nuire à son prochain (…) ce n’est pas ça la liberté»
03:18
Christian Prouteau : «Imaginer qu’on va pouvoir monter une opération pour libérer les otages du Hamas, ce n’est pas possible»
01:19
Christian Prouteau, au sujet l’augmentation des coûts de l’énergie et du «prix de la liberté» d’Emmanuel Macron : «Ça ne sert à rien de choisir de belles formules, si derrière on ne met pas en application l’idée qui est sous-entendue par la belle formule»
01:44
Pour Julien Dray, «ce n’est pas la police qui est en cause, c’est notre système qui ne fonctionne plus»
00:56
Gil Taïeb : «La première des interrogations : mais où sont les ONG, que font les organismes féministes. Si ça ne les intéresse pas, ce n'est pas parce que le viol ne les intéresse pas, c'est parce que ce sont des juives»
00:51
Louis de Raguenel : «Ça montre que ce qui a été initié par le bloc central contre Marine le Pen n’a pas fonctionné»
01:19
Naïma M’Faddel : «On est complètement dans le délire. Ça n’aide absolument pas l’écologie et ça ne donne pas de la sympathie pour ces personnes-là»
01:35
Jérémy Kalfon : «Temporairement, l'État de droit accepte que l'on fasse quelques exceptions, mais c'est temporaire et ça doit être particulièrement encadré. Là ce qui est proposé, ce n'est pas temporaire»