SEARCH
Guillaume Pepy, président du Réseau associatif Initiative France : "92% des projets permettent aux gens de vivre 3 ans après"
France Inter
2020-07-10
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Guillaume Pépy, président du Réseau associatif Initiative France, est l'invité du Grand entretien de France Inter. Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7uxewv" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:10
Guillaume Pepy, président du Réseau associatif Initiative France : "C'est un réseau d'associations qui accompagne toute personne qui a un projet d'entreprise"
01:13
Guillaume Pepy, président du Réseau associatif Initiative France : "il faut un peu y croire, l’économie c’est aussi du mental"
01:01
Guillaume Pepy, président du Réseau associatif Initiative France : "On ne s'en sortira que si on prend des décisions de très long terme"
01:00
Jean-François Delfraissy : "Il fallait que les gens vivent, il faut continuer à vivre, sortir de ce coronavirus. Mais il faut vivre avec des mesures de distanciation. On est dans une situation en France qui est contrôlée mais qui est fragile."
07:45
Louis Schweitzer, Président d'Initiative France, réseau de financement et d'accompagnement des créateurs d'entreprise
01:15
Élisabeth Borne sur les fermetures de "petites lignes" ferroviaires : "Il faut qu'on soit capables d'investir dans le réseau ferré, et qu'on ne laisse pas des gens sans solution"
00:50
Eric Piolle veut un référendum d'initiative citoyenne, "cette capacité que demande les gens à vouloir participer à cette réforme [constitutionnelle]"
01:15
Dov Alfon, corresponsant du journal israélien Haaretz : "Pour nous, étrangers, tout fonctionne en France. On est toujours stupéfaits de voir des gens qui sont mécontents de vivre en France".
02:07
Raphaël Glucksmann : "Erdogan nous traite comme des otages. On est incapable d'assumer un rapport de force (...). À chaque fois les gens ont un pion pour nous menacer. Et nous, on va se taire, vivre comme des chiffes molles toute notre vie !?!""
01:21
François Bayrou : "Notre responsabilité est de faire vivre ensemble les gens dans la compréhension mutuelle, sans laisser aucune dérive prendre le pas sur nos principes."
00:00
VIDÉO - Regardez France Inter en direct
10:00
Adèle Haenel : "Je suis la représentante de cette enfant qui a disparu, que personne n'a protégée"