SEARCH
Guillaume Pepy, président du Réseau associatif Initiative France : "il faut un peu y croire, l’économie c’est aussi du mental"
France Inter
2020-07-10
Views
81
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Guillaume Pépy, président du Réseau associatif Initiative France, est l'invité du Grand entretien de France Inter. Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7uxez3" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
22:39
Guillaume Pepy : "il faut un peu y croire, l’économie c’est aussi du mental"
01:10
Guillaume Pepy, président du Réseau associatif Initiative France : "C'est un réseau d'associations qui accompagne toute personne qui a un projet d'entreprise"
01:01
Guillaume Pepy, président du Réseau associatif Initiative France : "On ne s'en sortira que si on prend des décisions de très long terme"
00:57
Guillaume Pepy, président du Réseau associatif Initiative France : "92% des projets permettent aux gens de vivre 3 ans après"
00:39
Bernard Cazeneuve, ex-Premier ministre : "Jamais une réforme n'a été conduite avec aussi peu de réforme, aussi peu de clarté. J'ai l'impression que le gouvernement applique la devise "Si vous m'avez compris, c'est donc que je me suis mal exprimé"."
02:12
Guillaume Pepy : "La crainte c’est qu'une nouvelle génération arrive sur le marché du travail avec peu d’emplois ou de stages"
00:36
Matthieu Chedid parle de son nouvel album "Lettre Infinie" : Une lettre intime, qui vient de ma vie perso, un peu comme un disque et c'est aussi la lettre M un album sur la transmission aussi
01:01
Bruno Le Maire, ministre de l'Économie : "J'ai indiqué que ce devait être l'horizon de notre #économie (...) On va regarder s'il faut faire un peu plus que les 20 milliards indiqués"
01:29
"Il y aussi 32 attentats ont été déjoués. On ne peut pas laisser croire que rien n'a été fait" (Éric Dupond-Moretti)
00:28
Ariane Chemin : "Les chefs d'entreprise ne juraient que par Didier Raoult, parce qu'il y avait ceux qui voulaient que l'économie redémarre. Tout le monde veut croire à la chloroquine, à ce moment-là."
01:28
Bruno Le Maire assure que les enseignants ne seront pas les perdants de la réforme des retraites et promet des discussions sur "l'intégration des primes" et la "revalorisation". "Ne laissons pas croire qu'un problème aussi important nous aurait échappé"
00:36
Akhenaton : "Pour moi, on est au coeur d'une crise civilisationnelle. Dans ce poème, j'ai voulu montrer que tout est lié. Les humains veulent parfois croire que l'économie, le social, la santé, sont séparés, je pense que tout se tient."