La France et l'Allemagne ont proposé hier la création d'un fonds européen doté de 500 milliards d'euros pour relancer l'Europe après la crise du Covid-19. Selon notre éditorialiste, ce n'est pas tant le montant qui fait de cette initiative une "étape historique", mais l'outil qui va être utilisé. Il évoque en effet une "dette fédérale européenne", soit la première dette commune de l'histoire. Quels en sont les enjeux ? D'où sort tout cet argent ? Qui va rembourser ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mardi 19 mai 2020, sur BFMTV.
Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.