SEARCH
Muriel Pénicaud : "Il y a des gens très heureux et très épanouis dans leur travail, mais aussi des gens qui souffrent beaucoup"
France Inter
2019-10-22
Views
13
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Muriel Pénicaud, ministre du Travail, est l'invitée du grand entretien de France Inter, mardi 22 octobre. En savoir plus : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-22-octobre-2019.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7mxsls" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:00
Muriel Pénicaud : “Dans le projet de loi, on a mis en place le fait que toutes les personnes qui travaillent à mi-temps aient le même droit à la formation que les gens qui travaillent à temps plein".
00:36
Edouard Philippe : "L'ISF avait plus d'inconvénients que d'avantages [...] Les gens très fortunés arrivaient souvent à le contourner et les gens fortunés partaient de France"
00:48
Frédéric Lenoir : "On se méfie des nouveaux intégrismes : on connait tous des gens qui ont des très bons comportements, mais qui deviennent de nouveaux prêtres qui font la morale à tout le monde. On connait des gens qui sont dans le jugement permanent"
00:21
Martine Aubry : "Muriel Pénicaud, on me dit que je l'ai formée, je la trouve très déformée."
00:48
Odile Jacob : "Les gens sont très attachés au papier"
00:47
François Sureau : "J'ai très souvent l'impression que nous n'avons pas été à la hauteur de ce que les gens qui ont débarqué le 6 juin 44 ont fait"
12:19
Chiara Mastroianni : "Les médias posent des questions très complexes à des gens qui n'y connaissent rien"
00:44
"Aujourd’hui, les gens sont très frustrés parce qu’il faut attendre des heures pour pouvoir être vacciné" (Professeur Moncef Slaoui)
01:30
Jonathan Franzen, écrivain : "Nous sentons que nous vivons dans une société très divisée. Qui contribue à ce sentiment ? 95% des tweets sont tweetés par 10% de la population. Le discours sur les réseaux sociaux ne représentent pas la majorité des gens."
00:44
"Dans les régions sensibles et très citadines, c'est pas possible qu'on ait pas 80% de télétravail, de voir autant de gens dans la rue. Et puis il y a la cantine" (Jean-François Timsit)
20:59
Lilian Thuram : "Les gens savent très bien que c'est problématique d'être noir en France"
01:20
Olivier Faure à propos d'une éventuelle candidature de Ségolène Royal en 2022 : "Que des gens s'échauffent sur le banc de touche, très bien. Mais il faudra que tous soient assez disciplinés pour accepter qu'un seul entrera sur le terrain."