" />
"/>
SEARCH
Muriel Pénicaud : “Dans le projet de loi, on a mis en place le fait que toutes les personnes qui travaillent à mi-temps aient le même droit à la formation que les gens qui travaillent à temps plein".
France Inter
2018-07-30
Views
77
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Muriel Pénicaud, Ministre du Travail est l'invitée du Grand Entretien de 8h20.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6qpy8d" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:27
Muriel Pénicaud : "Il y a des gens très heureux et très épanouis dans leur travail, mais aussi des gens qui souffrent beaucoup"
00:49
Sabine Weiss : "J'ai vécu toute une période qui n'existe plus ! Il y a bien des photographes qui travaillent avec des chambres, mais très peu.C'était un travail bizarre d'imaginer le temps de pose, parfois d'aller déjeuner pendant que ça exposait."
01:02
Ségolène Royal : "Mes collaborateurs travaillent 35h au service de la mission qui m'est confiée au service des pôles. Sur leur temps libre il leur arrive de m'accompagner au long cours"
00:35
Jordan Bardella : "A la sortie du confinement il faudra d'ores et déjà commencer par tester tous ceux qui travaillent. Dans un second temps, nous croyons qu'il faudra généraliser le port du masque pour l'ensemble de la population"
13:54
Les politiques, "ce sont des gens qui ont du temps à perdre", estime le sénateur Gilbert Bouchet
01:18
Bruno Patino, directeur éditorial France d'Arte : "En sursollicitant les gens, vous les détournez de ce qu'ils sont en train de faire donc vous baissez la qualité du temps qui était consacré à autre chose"
01:22
Anne Hidalgo : "Quand vous avez, dans votre entourage, des gens qui passent leur temps à essayer de vous faire chuter, votre vie change le jour où ils s'en vont !"
00:19
Pierre Laurent : "Il y a en France des gens qui travaillent trop et des gens qui ne travaillent pas assez."
00:57
Richard Delorme, pédopsychiatre : "Ce qui est important c’est les emplois du temps : pouvoir expliquer à ses enfants qu’il y a des temps où l’on est en télétravail et des temps où on est là pour eux"
01:13
Jacques-Antoine Granjon : "Les solutions qui ont été mises en place depuis deux ans sont des solutions court-termistes qui ont permis de ne pas faire sombrer des entreprises. Pour 2030, on revient dans un temps long, le temps de la vision."
01:20
Muriel Pénicaud : "J'ai payé 49 000€ au titre de l'ISF, cette même somme je vais l'investir dans un fond qui soutient des entreprises d'économie sociale et solidaire"
00:47
Muriel Pénicaud : "Ce qui intéresse les salariés, c'est pas des droits théoriques, c'est leurs droits à eux"