SEARCH
Olivier Faure : "Je préfère des "gilets jaunes" qui se confrontent au suffrage universel plutôt que ceux qui appellent à des nuits jaunes et sont dans une dérive dangereuse"
France Inter
2019-01-24
Views
7
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Olivier Faure, Député PS de Seine-et-Marne et Premier secrétaire du Parti socialiste est l'invité du Grand Entretien de France Inter.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7170vc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:11
Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste : “Les gilets jaunes, en faisant émerger une parole, ont été une chance (...) J’invite les socialistes à participer à ces débats, à faire en sorte que ce soit une réussite”
01:15
Olivier Faure : “Les "gilets jaunes" sont le révélateur de nos propres insuffisances”
01:14
Olivier Faure : "Ce qui parait insupportable aux gens de ma circonscription, c'est d’avoir toujours le sentiment d’être l’idiot du village, celui qui paie quand à côté l’autre ne paie pas, celui qui a moins ou celui qui a plus".
01:41
Le "gilet jaune" Jean-François Barnaba : "Nombreux sont les "gilets jaunes" qui essayent de perfectionner le vote électronique pour désigner des représentants
01:29
Olivier Faure n'est "pas favorable" à la loi qui étend la définition de l'antisémitisme à l'antisionisme. "Il y a déjà les textes nécessaires (...). On est face à un gouvernement qui joue beaucoup avec le feu"
00:41
Olivier Faure : “C’est un score qui surprend parce qu’il est au-delà des enquêtes d’opinion, mais il est en-deça de ce qu’il nous faut faire. On est sur un chemin qui est celui de la reconstruction.”
02:09
Olivier Faure : ""Vous avez un gouvernement qui organise le déficit et qui crie ensuite 'au trou' ! Creuser les déficits et dire ensuite qu'il n'y a plus d'argent, c'est une vieille technique des années Reagan -Thatcher"
00:56
Jean-Michel Fauvergue, ancien chef du RAID, aux "gilets jaunes" qui veulent manifester: "Je les mets face à leur responsabilité(...) il y a des risques physiques qui ne sont pas diminués pour autant
01:19
Olivier Roy et les Gilets jaunes
00:47
Olivier Duhamel, politologue et constitutionnaliste, sur la crise des "gilets jaunes" : "Elle en a vu d'autres, la Ve République. Sans elle, Macron aurait dévissé depuis longtemps"
24:11
Olivier Faure veut changer le nom du Parti socialiste qui "ne dit plus ce que nous sommes devenus"
00:57
Olivier Faure (Parti socialiste) : "Depuis un an, nous avons un président qui est à la fois la cause et la conséquence, il est le pompier pyromane."