SEARCH
Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste : “Les gilets jaunes, en faisant émerger une parole, ont été une chance (...) J’invite les socialistes à participer à ces débats, à faire en sorte que ce soit une réussite”
France Inter
2019-01-24
Views
74
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Olivier Faure, Député PS de Seine-et-Marne et Premier secrétaire du Parti socialiste est l'invité du Grand Entretien de France Inter.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7170jb" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:12
Réforme des retraites : "Les socialistes ont déposé 1000 amendements. Je veux le débat au fond, qu’on puisse aller au bout de la discussion parce que ce projet est un projet improvisé" (Olivier Faure)
07:50
Olivier Faure répond aux questions de Nicolas Demorand
01:21
Olivier Faure, premier secrétaire du PS, sur la note d'un collaborateur du président de l’Assemblée pour débaucher des socialistes : " J’attends que Jean-Marie Girier renonce à toutes ses fonctions exécutives. C’est du détournement de fonds publics"
02:02
Olivier Faure (Parti socialiste) sur l'affaire Griveaux : "Il faut condamner fermement la diffusion de ces images qui n'avaient pas vocation à être publiques (...) mais qu'un ministre puisse faire ce genre d'envois, c'est d'une légèreté incroyable"
01:21
Olivier Faure, premier secrétaire du PS : "Ces accords de libre-échange sont ‘climaticides’. Le CETA va à l’encontre de ce que nous voulons faire sur le plan social, démocratique et environnemental"
01:51
Débat sur le changement de nom du PS : "Il est aujourd'hui mal compris, il ne dit plus ce que nous sommes devenu"(Olivier Faure)
01:10
Olivier Faure : "Christophe Castaner nous explique que les ONG sont complices des passeurs... quelle honte. S'il y a un réchauffement, ce ne sont pas 300 personnes qui vont arriver, mais un milliard".
24:11
Olivier Faure veut changer le nom du Parti socialiste qui "ne dit plus ce que nous sommes devenus"
01:24
Olivier Faure, premier secrétaire du PS, sur les affaires Benalla et de Rugy : "Ça nous dit quelque chose du syndrome de la toute-puissance. Ces gens pensent, parce qu’ils sont le 'nouveau monde', qu’ils ont la possibilité de ne plus avoir de limites"
01:29
Démantèlement d'un camp de migrants la veille sur la place de la République à Paris : "J'ai été sidéré par ce que j'ai vu(Olivier Faure)
01:01
Olivier Faure, Premier secrétaire du PS : "Quand on a perdu les élections, de manière brutale, on se pose des question, on se remet en cause et on repart, c'est ce que j'ai fait "
01:39
Olivier Faure (Parti socialiste) : "Je veux que sur chaque article nous puissions faire apparaître les impasses sur lesquelles nous conduit ce projet"