SEARCH
Yannick Jadot : "Ségolène Royal est une bonne écolo quand elle est dans l’opposition"
France Inter
2018-11-29
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Yannick Jadot, Eurodéputé et tête de liste des écologistes à l’élection européenne de 2019 est l'invité du grand entretien.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6y1inu" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:33
Yannick Jadot : "Moi, la personne qui est écolo depuis une heure, elle me va aussi bien que celle qui est écolo depuis 40 ans"
02:04
Yannick Jadot, tête de liste EELV aux élections européennes : "L'écologie n'est pas une affaire de bobos"
00:30
Yannick Jadot : "Le monde de l'écologie, la société dont on rêve, elle existe, simplement elle est en marge des politiques publiques".
00:48
Yannick Jadot : "Nous portons une grande réconciliation nationale autour de cette écologie qui est le seul logiciel qui nous permet d'affronter le futur avec un peu de sérénité"."
00:55
Daniel Cohn-Bendit : "Ceux qui ont inventé le terme “Europe Écologie” c’était génial. Aux élections européennes, ça fonctionne toujours. Yannick Jadot est un très bon porte-parole. Aujourd'hui d'un mouvement très fort"
02:01
Yannick Jadot : "Ségolène Royal a une cohérence que parfois je pense qu'elle est la seule à comprendre, dans le schéma politique"
01:14
Yannick Jadot, tête de liste des écologistes aux européennes : "On n'a pas découvert l'écologie dans un salon, ce n'est pas un opportunisme, une mode"
01:07
Yannick Jadot : "A l'échelle des municipales, nous sommes en train de créer l'espérance de la capacité pour chacun à maîtriser sa vie. Et l'écologie est au cœur de cette recomposition."
00:31
Yannick Jadot ne considère pas LFI comme un parti "vert", réponse de François Ruffin, député LFI de la Somme : "Ce n'est pas une bonne manière de commencer les choses en en excluant certains."
01:51
La conclusion de Yannick Jadot : "La radicalité de l'écologie aujourd'hui, c'est de gagner l'élection présidentielle. Je m'y suis préparé. Depuis 30 ans, mon seul engagement, c'est l'écologie et la justice sociale."
01:30
Yannick Jadot, eurodéputé : "Je suis un pragmatique : toute décision positive que prendra Emmanuel Macron, que ce soit par sincérité, par conviction ou par opportunisme, si ça fait avancer la cause écolo, je prends."
53:52
Yannick Jadot : "Toute décision que prend Emmanuel Macron, si ça fait avancer la cause écolo, je prends"