SEARCH
Yannick Jadot : "A l'échelle des municipales, nous sommes en train de créer l'espérance de la capacité pour chacun à maîtriser sa vie. Et l'écologie est au cœur de cette recomposition."
France Inter
2020-01-17
Views
36
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Yannick Jadot, eurodéputé écologiste, est l'invité du grand entretien d'Ali Baddou à 8h20.
Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-17-janvier-2020
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7qolf4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:12
Yannick Jadot sur les candidats victorieux sans union de la gauche : "Ceux qui ont été le mieux réélus, ce sont les sortants, quelle que soit leur étiquette politique" #le79Inter
01:51
La conclusion de Yannick Jadot : "La radicalité de l'écologie aujourd'hui, c'est de gagner l'élection présidentielle. Je m'y suis préparé. Depuis 30 ans, mon seul engagement, c'est l'écologie et la justice sociale."
00:44
Yannick Jadot : "Je suis candidat à l'élection présidentielle pour porter un grand projet qui met l'écologie au cœur du pouvoir"
01:36
Yannick Jadot, tête de liste EELV aux élections européennes: "C'est dans les 3-4 derniers jours que les citoyens se sont [toujours] mobilisés autour de l'écologie"
24:49
Yannick Jadot : "Je suis candidat pour porter un grand projet qui met l'écologie au cœur du pouvoir"
02:12
"On va avoir un quinquennat perdu sur l'écologie, au pire moment" (Yannick Jadot)
02:04
Yannick Jadot, tête de liste EELV aux élections européennes : "L'écologie n'est pas une affaire de bobos"
00:45
Yannick Jadot : "Barbara Pompili fait ce qu'elle peut. Malheureusement, sur la question de l'écologie et la protection de l'environnement, ce sera un quinquennat perdu. C'est dramatique."
01:09
Yannick Jadot (Europe Écologie-Les Verts) présente un pot de miel pour "redonner vie" aux terroirs et "arrêter de subventionner un modèle agricole dévastateur"
01:40
Yannick Jadot : "Il n'y a pas l'écologie d'un coté et la croissance de l'autre"
00:46
Yannick Jadot, tête de liste EELV, se félicite de son très bon score aux européennes : "L'écologie est en train de devenir le centre de gravité politique européen"
02:10
Yannick Jadot : "On ne va pas être l'aile verte de la République en Marche, on va être l'écologie qui doit se responsabiliser pour conquérir le pouvoir"