SEARCH
TH : Tearii Alpha : nous avons toutes les plantes autres que le cannabis à développer
polynesie 1ère
2018-11-26
Views
26
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6xtxt5" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
13:37
Tearii Alpha : nous avons toutes les plantes autres que le cannabis à développer
02:48
Légalisation du cannabis : "Je suis opposé", dit Rachida Dati. "Mais il faut avoir ce débat parce que toutes les politiques que nous avons menées n'ont pas fait baisser drastiquement le trafic et la consommation".
00:58
Emmanuel Macron sur la vaccination: "Nous avons été plus lents parce que nous avons été plus ouverts, mais nous avons été plus généreux que tous les autres réunis"
01:02
Assistants parlementaires du Front National - Marine Le Pen : "Nous n’avons violé aucune règle. Nous avons énormément d’arguments à développer"
08:44
Ministre Özhaseki: "Nous avons détruit toutes les organisations de sédition en Turquie et les avons enterrées dans le sol"
20:43
MICHEL KAMANO : Nous n’avons pas d’autres choix,…Nous continuerons à faire, ce que nous avons fait pour l’élection présidentielle, et nous le ferons mieux
01:41
Jean-Baptiste Djebbari, secrétaire d'État aux Transports sur la réforme des retraites : "Toutes les options sont sur la table. Nous avons pris l'engagement d'étudier toutes les options, y compris celles avancées par les syndicats."
00:46
Bruno Le Maire sur les retraites : « Nous avons accepté que la France ait un volume global de travail moins important que celui d'autres grandes nations développées. Le résultat: le niveau de vie des Français par rapport aux autres pays baisse. »
25:49
Barbara Pompili : "Nous avons un besoin vital de développer les énergies renouvelables"
01:23
"Comment nous avons fait pour développer un vaccin en huit mois"
01:42
David Biraud : "Nous avons tout intérêt à développer des accords avec le saké"
07:38
Jean-Luc Alexandre (NAAREA) : « Nous avons préféré développer une taille de réacteurs qui permet d’aller directement auprès des entreprises ».