SEARCH
Malek Dehoune : "La rue c'est quand même assez macho, c'est un endroit d'hommes"
France Inter
2018-03-20
Views
12
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Manon Quérouil-Bruneel et Malek Dehoune, auteurs de "La part du ghetto, la vérité sur les banlieues" (Fayard) sont les invités de Léa Salamé à 7h50.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6gl4px" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:43
Jean Labadie, PDG de la société de distribution de films "Le Pacte" : "Netflix, ils ont un marketing assez génial. Leur force n'est pas de découvrir des gens, c'est d'acheter des gens qui ont déjà une valeur."
01:18
Jean-Michel Blanquer: "Quand je dis que le voile n’est pas souhaitable, c’est ma vision. Il y a plein de choses dans notre société qui sont autorisées mais pas souhaitables. Vous avez des hommes qui refusent de serrer la main à des femmes"
00:57
Roger Cohen : "Joe Biden, c'est bien plus que la décence, c'est l'efficacité, une manière de gouverner qui est sobre mais assez radicale. Il dit aux Américains quelque chose d'assez extraordinaire, que le temps de croire aux marchés, c'est fini."
00:56
"C'est une note technique qui avait vocation à être diffusée assez largement (...) mais finalement c'est une partie assez réduite du dispositif qui a été révélée" (Camille Chaize, porte-parole de la Police nationale)
00:26
"C'est une note technique qui avait vocation à être diffusée assez largement (...) mais finalement c'est une partie assez réduite du dispositif qui a été révélée" (Camille Chaize, porte-parole de la Police nationale)
00:55
Raphaël Glucksmann : "Ce qu'on imagine, c'est une société où ceux qui ont trop vont devoir rendre, où ceux qui prennent l'avion pour partir à Barcelone ne le feront plus, ou paieront très cher, c'est une société qui reviendra sur les privatisations"
00:37
Costa Gavras : "Les metteurs en scène parlent de plus en plus de la société : et qu'y a-t-il de plus politique que la société et les rapports entre les hommes et les femmes ? Aujourd'hui, tout est politique".
07:45
Malek Boutih au micro de Léa Salamé
08:10
Manon Quérouil-Bruneel et Malek Dehoune au micro de Léa Salamé
00:49
Manon Quérouil-Bruneel : "Malek Dehoune était mon sésame, assez vite je ne suis plus devenue une femme ou une journaliste mais son amie"
01:47
Enki Bilal, dessinateur, revient son rôle de juré au Festival de Cannes : "Une expérience assez incroyable, qui vous place au meilleur endroit"
01:06
Woodkid : "J'ai voulu faire une pièce qui s'inspirait du mouvement sportif. C'est une pièce un peu contemporaine, mais qui est aussi assez pop, qui est assez longue. Les enfants de la maîtrise de Bondy ont vraiment donné une énergie folle."