Une violente explosion s'est produite dimanche soir dans la ville de Leicester, dans le centre de l'Angleterre. "Tous les service d'urgence sont actuellement mobilisés. Veuillez éviter le secteur", a recommandé la police. L'origine de l'incident, tout comme la présence ou non de victimes, restent inconnues pour le moment.
«Tous les services d'urgence sont mobilisés pour cela», a fait savoir la police de Leicester, citée par l'agence de presse Reuters, dans la soirée du 25 février, pour faire face à un «incident majeur» dans la ville britannique. Les forces de l'ordre ont également prévenu que Carlisle Street et une partie de Hinckley Road avaient été bouclés, appelant la population à éviter la zone.
La police a communiqué sur Twitter, donnant des précisions sur les circonstances de l'événement: "19 heures 19. Un incident majeur s'est produit à Hinckley Road, à Leicester. Tous les services d'urgence sont à présent mobilisés. Carlisle Street et une partie de Hinckley Road ont été fermées. Merci d'éviter cette zone".
Une porte-parole de la police a également souligné que six véhicules de pompiers ont été dépêchés sur place.