SEARCH
Amélie de Montchalin : "Nous sommes en train de porter des vrais choix pour les Français"
France Inter
2017-10-05
Views
47
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La réforme de l'ISF ne fait pas l'unanimité. Les députés LREM vont présenter des amendements pour rééquilibrer le texte.Amélie de Montchalin, députée LREM de l'Essonne, est l'invitée de Léa Salamé
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x639nhf" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:31
Amélie de Montchalin : "Notre méthode sur le budget c'est de faire des choix"
00:43
Amélie de Montchalin : "On fait un vrai travail sur les intermédiaires financiers"
00:39
Amélie de Montchalin : "Le marathon budgétaire est un vrai marathon"
01:03
Bruno Le Maire : "Il est vrai qu'à partir du moment où nous sommes passés du "quoi qu'il en coûte" au sur mesure, c'est vrai qu'il y a pu y avoir des délais supplémentaires."
01:13
Charles Michel : "Je suis convaincu que l'unité a une valeur colossale sur le plan Européen. Chaque fois que nous sommes rassemblés à 27, on a du poids, on a de l'impact. Chaque fois que l'unité se fissure, nous sommes fragiles, nous sommes faibles."
12:52
Chaque témoin compte : "Nous sommes dans une Histoire où nous sommes acteurs et témoins"
00:36
Stéphane Israel, président exécutif d'Arianespace : "Nous, nous sommes pour l'espace durable, au service des Terriens, nous ne sommes pas pour un espace "far west"."
20:45
Marie-George Buffet "Nous ne sommes pas des entraîneurs, nous sommes des responsables politiques"
03:46
Nathalie Loiseau : "En France, nous sommes les champions d'Europe des demandes d'asile, nous en sommes à plus de 100 000 par an. Il faut trouver une solution européenne"
01:02
"Le gouvernement a raison, il faut accélérer sur la vaccination. Si nous ne sommes pas vaccinés 2 doses, nous ne sommes pas immunisés contre le variant Delta" (Philippe Juvin)
01:04
Agnès Buzyn, ministre de la Santé : "La question n'est pas de savoir si je suis inquiète ou non, mais si nous sommes suffisamment vigilants. Aujourd'hui, la vigilance est importante, nous sommes dans l'anticipation de ce qui pourrait arriver."
00:38
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : "Confinement, chômage partiel etc, ça coûte cher. Quand on a le choix entre sa santé ou son pouvoir d’achat, ce sont des questions difficiles à trancher, donc il faut aussi rassurer." #le79inter