SEARCH
Guillaume Peltier : "Ma vision c'est qu'on propose un nouveau monde dans lequel la valeur du mérite devient la valeur cardinale."
France Inter
2017-09-19
Views
85
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Guillaume Peltier est l’invité de Nicolas Demorand. Député LR du Loir-et-Cher, vice-président du groupe LR à l'Assemblée Nationale et porte-parole de LR, il annonce le lancement d'un nouveau mouvement chez Les Républicains.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x618iwq" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:11
Riss sur la "cancel culture" : "La censure se régénère, se réinvente à chaque génération... Aujourd'hui, tout devient très vite scandaleux, il y a de l'intimidation, des violences morales." #CharlieHebdo #le79inter
01:55
Guillaume Peltier : "L'assistanat c'est une idéologie, souvent venue de la gauche, qui considère que puisque vous êtes pauvre, vous allez rester pauvre (...). Le travail, le mérite, l'émancipation pour devenir quelqu'un, n'ont plus d'importance."
02:16
Guillaume Peltier : "Au nom de la clarté, je déposerai une proposition de loi qui dit que la France est une république laïque de tradition judéo-chrétienne. Je souhaite que la laïcité devienne la quatrième valeur de la devise républicaine."
01:18
Guillaume Peltier : "Je souhaite rassembler autour de LR cette majorité qui devra s'adresser aux électeurs du RN, aux électeurs abstentionnistes, aux lecteurs de Marianne et de Valeurs Actuelles"
54:09
Guillaume Peltier : "Je souhaite que la laïcité devienne la quatrième valeur de la devise républicaine"
01:23
Guillaume Peltier "Je propose de baisser les charges salariales de 10%"
02:34
Guillaume Peltier (LR) propose son contre-projet de réforme des retraites : "Nous sommes pour une réforme, contre le statu quo"
01:04
Guillaume Peltier : "Que la France propose un plan Marshall pour le co-développement des pays du Sud"
00:30
Guillaume Peltier "nous devons proposer la hausse des salaires de ceux qui bossent"
00:57
Dominique de Villepin : "Est-ce qu'on veut être un pays couché qui devient un sous-pays sur lequel l'ensemble des grandes nations s'essuient les pieds ?"
01:07
Laurent Berger : "Le plan de relance est taillé pour le court terme (...). Il mérite de l'exécution ou du contrôle : si les entreprises ne jouent pas le jeu en utilisant les mécanismes proposés pour embaucher, on aura arrosé du sable."
00:00
VIDÉO - Regardez France Inter en direct