SEARCH
Guillaume Peltier (LR) propose son contre-projet de réforme des retraites : "Nous sommes pour une réforme, contre le statu quo"
France Inter
2019-12-17
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Guillaume Peltier, député LR du Loir-et-Cher et vice-président délégué des Républicains, est l'invité de Léa Salamé à 7h50.. En savoir plus : https://www.franceinter.fr/emissions/invite-de-7h50
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x7p9hbq" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
09:04
Guillaume Peltier (LR) : "Les Français vivent une double peine : les blocages et pas de réforme"
01:20
Guillaume Peltier (LR) : "Les Français ont eu une vrai réforme avec Nicolas Sarkozy, du vent avec Emmanuel Macron"
11:04
Laurent Berger : "Refusons le statu quo et proposons des solutions !"
01:42
Benjamin Stora, historien : Le président algérien "est placé devant cette alternative très simple, soit avancer vers une démocratisation profonde du pays, soit rester dans un statu quo très dangereux"
00:21
Philippe Martinez : "La mesure symbolique, c’est l’assurance chômage. Alors que les privés d’emploi sont les plus vulnérables, le gouvernement veut bien reculer de 3 mois, mais ne dit pas qu’il faut abandonner la réforme" #le79inter
00:35
Julien Bayou, porte-parole EEVL : "il faut organiser une alternative à l'extrême droite et aussi à ce statu quo libéral qui finalement le nourri"
00:36
Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé : "Deux syndicats ne veulent pas d'une réforme par points, mais la CFDT, l'Unsa et la CFTC sont contre l'âge pivot, pas contre la réforme. Cette réforme est celle dont la CFDT a toujours rêvé."
08:17
Guillaume Peltier répond aux questions de Léa Salamé
00:41
Bruno Retailleau, président du groupe LR au Sénat, sur la réforme des retraites : "Je suis pour la fin des régimes spéciaux, mais il ne suffit pas de désigner des boucs émissaires pour qu'une réforme soit bonne"
01:44
Damien Abad (LR) sur la réforme des retraites : "La clause du grand-père est la clause du grand immobilisme. Ça veut dire que jusqu'en 2062 il ne va rien se passer. Je pense qu'Emmanuel Macron n'ira pas au bout de la réforme"
01:03
Aurélien Pradié, secrétaire général de LR sur la réforme de l'assurance chômage : "Je suis favorable à cette réforme qui permet d’alléger le dispositif, mais ça ne doit pas ns conduire vers un affaiblissement général du travail"
01:08
Riss : "En février 2015, j'étais contre republier les caricatures : je ne voulais pas que ce soit la raison d'être du journal. À l'arrivée du procès, [on les a publiées parce que] ces caricatures sont le mobile du crime." #CharlieHebdo #le79inter