SEARCH
Édouard Philippe : "La compétence, la formation sont beaucoup plus efficaces pour retrouver un emploi"
France Inter
2017-09-03
Views
42
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le Premier ministre est l'invité d'Ali Baddou dans Questions politiques.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5zach3" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:46
Édouard Philippe répond à un étudiant, sur la précarité étudiante : "En France, le système de bourse c'est 5,7 milliards d'euros. (...) Mais on constate que beaucoup d'étudiants ne demandent pas à bénéficier de dispositifs dont ils pourraient bénéficier"
00:44
Bruno Dubois : "A mesure que les années passent, les médicaments qui sont en développement s'améliorent. Les derniers sont de plus en plus efficaces, et laissent espérer qu'on aura un médicament efficace."
04:09
Des dieux si efficaces que nous ne savons pas que nous les prions : la chronique d'Isabelle Sorente
00:38
Quel vaccin choisir ? "On n'aura pas ce problème dans un premier temps. À l'heure actuelle, on a besoin de tous les candidats qui sont efficaces. Le choix se fera plus tardivement", juge Jean-Daniel Lelièvre
01:45
Jean-Pierre Raffarin : "Les stratégies face au FN ne sont visiblement pas efficaces"
03:03
Efficaces les chinois ! Le billet de Daniel Morin
01:09
Publication des données sur les vaccins anti-Covid : "C'est nécessaire, les chiffres doivent démontrer que les vaccins sont très efficaces" (Tony Blair)
01:37
Xavier Bertrand : "Je veux que l'État soit fort (...), mais je ne veux plus que ce soit à Paris que se gèrent les politiques économiques, les politiques de logement, de santé, de transport. C'est la seule façon d'être demain efficaces."
00:33
Martin Hirsch : "L'inconnue, c'est, si les choses s'accélèrent, est-ce que les vitesses de freinage sont aussi efficaces que ce que l'on a connu en mars de l'année dernière ou même en octobre"
01:09
Le "confinement très serré" serait "un confinement qui a des effets rapides et efficaces pour freiner davantage la circulation du virus" (Gabriel Attal)
00:46
Marlène Schiappa : "Au cours du Grenelle, on va construire ensemble des politiques publiques efficaces et nouvelles. S’il faut mettre du budget, évidemment il y en aur"
17:24
Teddy Lussi-Modeste : "Il faut des protocoles plus efficaces pour recueillir la parole des victimes"