SEARCH
Jean-Pierre Raffarin : "Les stratégies face au FN ne sont visiblement pas efficaces"
France Inter
2015-12-07
Views
6
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Au lendemain du premier tour des élections régionales, l'ancien Premier ministre, responsable de Les Républicains, est l'invité de Patrick Cohen
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x3h6bqv" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:44
Bruno Dubois : "A mesure que les années passent, les médicaments qui sont en développement s'améliorent. Les derniers sont de plus en plus efficaces, et laissent espérer qu'on aura un médicament efficace."
00:57
Gaspard Gantzer : "Emmanuel Macron et François Hollande ont visiblement des choses à régler entre eux"
00:37
Adrien Quatennens : "La nomination de François Bayrou montre que visiblement, Emmanuel Macron accorde de l'importance au rôle qu'il veut lui confier"
00:37
"Visiblement les mémoires continuent de saigner" (Benjamin Stora)
04:09
Des dieux si efficaces que nous ne savons pas que nous les prions : la chronique d'Isabelle Sorente
00:38
Quel vaccin choisir ? "On n'aura pas ce problème dans un premier temps. À l'heure actuelle, on a besoin de tous les candidats qui sont efficaces. Le choix se fera plus tardivement", juge Jean-Daniel Lelièvre
03:03
Efficaces les chinois ! Le billet de Daniel Morin
01:09
Publication des données sur les vaccins anti-Covid : "C'est nécessaire, les chiffres doivent démontrer que les vaccins sont très efficaces" (Tony Blair)
01:37
Xavier Bertrand : "Je veux que l'État soit fort (...), mais je ne veux plus que ce soit à Paris que se gèrent les politiques économiques, les politiques de logement, de santé, de transport. C'est la seule façon d'être demain efficaces."
00:33
Martin Hirsch : "L'inconnue, c'est, si les choses s'accélèrent, est-ce que les vitesses de freinage sont aussi efficaces que ce que l'on a connu en mars de l'année dernière ou même en octobre"
01:09
Le "confinement très serré" serait "un confinement qui a des effets rapides et efficaces pour freiner davantage la circulation du virus" (Gabriel Attal)
00:46
Marlène Schiappa : "Au cours du Grenelle, on va construire ensemble des politiques publiques efficaces et nouvelles. S’il faut mettre du budget, évidemment il y en aur"