SEARCH
La modélisation moléculaire : Qu'est ce que c'est ?
RSG France - JeBiF
2017-06-04
Views
30
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Les grand principes et quelques exemples d'applications d'un domaine de recherche souvent peu connu.
Vidéo par Camille B.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5p2r53" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:31
(2/3) - La Modélisation Auditive : Qu'est-ce que c'est ?
00:51
"Ce qui est important quand on est pauvre, quand on est modeste, c'est d'avoir un emploi, un logement et un avenir pour ses enfants. C'est ce sur quoi nous travaillons", Mounir Mahjoubi, sécrétaire d'État chargé du Numérique
00:52
Olivier Duhamel sur un référendum à l’issue de la Convention climat : "Ce qui est intéressant c’est qu’il est annoncé comme 'à plusieurs questions' (…) : moi, je pense que c’est possible, car ce n’est pas interdit."
01:17
Ce week-end, c'est le Sidaction, c'est le moment de se rappeler ce qu'est le SIDA (et ce qu'il n'est pas) !
02:58
Gérald Darmanin : «Dans le projet de loi que nous proposons, ce n’est plus une délit, c’est un crime. […] Quand les magistrats donnent des petites peines de prison aux passeurs, ce n’est pas qu’ils sont laxistes, c’est que notre propre loi est laxiste»
00:57
Bertrand Camus : "Pour Antoine Frérot, c'est un mouvement intéressant, quand on regarde l'évolution de Suez et Veolia. Il est venu chercher ce qui manquait. Ce qui est important c'est qu'on ait trouvé un compromis."
01:08
David Lisnard : "L'homme est un animal culturel, c'est ce qui nous distingue des autres espèces. Tout ce qui est "cancel culture", c'est-à-dire annulation de la culture, se fait au détriment de l'unité nationale."
01:55
Amandine GAY : "La question du terme BLACK, c'est que ce n'est pas juste un mot, c'est qu'est-ce que ça reflète, moi je ne dis pas 'j'ai un pote WHITE'."
00:49
Paul Melun : «Est-ce que finalement la grève, c’est la faute des grévistes ou est-ce que c’est la faute de la société contemporaine ?»
00:56
Karim Zeribi : «Bruno Retailleau depuis qu’il est en fonction, il est dans la posture et la parole. Dire ce que l’on va faire c’est bien mais faire ce que l’on dit, c’est bien aussi»
01:22
Charif Majdalani : "Ce matin, Beyrouth est extrêmement calme, ce n'est pas normal en semaine. Ce qui est impressionnant quand on sort, c'est que même les quartiers les plus éloignés ont subi des dégâts."
02:06
Laurent Berger : "J'ai du mal à voir comment on arrive à 160 000 créations d'emplois. Ce qui est sûr, c'est que ça ne suffira pas. Ce plan de relance est nécessaire pour se dire qu'on essaie de se ressaisir. C'est clairement une réponse conjoncturelle."