SEARCH
Paul Melun : «Est-ce que finalement la grève, c’est la faute des grévistes ou est-ce que c’est la faute de la société contemporaine ?»
CNEWS
2022-10-14
Views
4
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L’essayiste, Paul Melun, a évoqué la grève en France : «Est-ce que finalement la grève, c’est la faute des grévistes ou est-ce que c’est la faute de la société contemporaine ?».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8ehqu7" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:20
Paul Melun : «Ce n'est pas l'ordre de la République française. C'est un ordre parallèle concurrent»
01:03
Paul Melun : «Une agression ce n’est pas une bêtise. Une agression sexuelle, c’est très grave»
01:42
Paul Melun : «Ce qui est très intéressant dans le sondage, c'est l'effacement de la gauche»
01:00
Paul Melun : «Ce n’est pas un fait divers, c’est un véritable fait de société»
01:05
Paul Melun, essayiste : «Ce n’est pas les 100 jours pour redresser la France, c’est les 100 derniers jours de Madame Borne à son poste»
01:35
Eric Zemmour, à propos de l'immigration aux Etats-Unis : «Ce n'est pas de la faute de Biden s'ils rêvent de venir aux Etats-Unis, mais c'est de la faute de Biden s'ils viennent»
01:03
Charlotte D'Ornellas : «Ce n'est pas une personne qui a fauté individuellement, c'est un système qui est absolument défaillant»
01:04
Éric Naulleau : «La seule chance du gouvernement, c’est que les grévistes aillent trop loin, pour que les Français se disent que le jeu n’en vaut pas la chandelle»
00:42
Kevin Bossuet : «il n’est pas normal que des grévistes fassent la pluie et le beau temps dans notre pays»
01:04
Paul Melun : «Le budget de la Justice, c'est 70 euros par habitant en France. En Allemagne c'est 130 euros. On a une Justice qui est un peu le parent pauvre»
02:58
Gérald Darmanin : «Dans le projet de loi que nous proposons, ce n’est plus une délit, c’est un crime. […] Quand les magistrats donnent des petites peines de prison aux passeurs, ce n’est pas qu’ils sont laxistes, c’est que notre propre loi est laxiste»
00:56
Karim Zeribi : «Bruno Retailleau depuis qu’il est en fonction, il est dans la posture et la parole. Dire ce que l’on va faire c’est bien mais faire ce que l’on dit, c’est bien aussi»