SEARCH
Paul-Marie Coûteaux : "Il faut sortir du piège de Mitterrand, ou alors la droite sera condamnée à l'opposition perpétuelle."
France Inter
2017-05-10
Views
9
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Paul-Marie Coûteaux est l’invité de Léa Salamé. Ancien député européen et longtemps proche collaborateur de la candidate du Front National, il est l’auteur du discours de Fillon plagié par Marine Le Pen.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5lop0i" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:21
Philippe Martinez : "La mesure symbolique, c’est l’assurance chômage. Alors que les privés d’emploi sont les plus vulnérables, le gouvernement veut bien reculer de 3 mois, mais ne dit pas qu’il faut abandonner la réforme" #le79inter
00:20
Mathieu Laine à propos de Greta Thunberg : "Je ne suis pas très fan de cette jeune personne (...) qui ne va pas à l'école alors qu'elle ferait mieux d'y aller" #le79Inter
02:01
Christiane Taubira, sur l'inquiétude des acteurs économiques : "Il y a de vieux réflexes qui sont là, alors qu’on ne va pas sortir de cette épreuve dans l’état dans lequel on y est entrés"
02:15
Yannick Jadot, eurodéputé : "Les paysans ne suicident pas parce que des écologistes veulent sortir des pesticides, ils se suicident parce qu'on les a emmenés piégés dans un modèle où ils sont isolés."
00:00
VIDÉO - Regardez France Inter en direct
24:12
La gauche doit "rester dans l'opposition" tout en "contribuant" à faire durer le gouvernement, juge Jospin
00:39
Philippe Martinez (CGT) : "Que signifie "une carrière complète" ? Personne n'est capable de répondre à cette question. Tant qu'on n'aura pas répondu à cette question, ce fameux régime universel, c'est du pipeau."
01:24
Phlippe Martinez : "Dans la santé, le personnel soignant me dit à chaque fois : on fait plus d'administratif que notre mission, soigner les gens. Il faut se poser, il faut réfléchir, il faut écouter les salariés."
00:36
"On veut aller vers 30% de boursiers à Sciences Po" (Laurence Bertrand Dorléac)
04:09
Le marché juteux du bonheur - Capture d'écrans
00:45
Thierry Frémaux (délégué général du Festival de Cannes) : "Cannes n'est pas une institution qui ne sert à rien"
00:53
François Lecointre, chef d'État-major des armées : au Sahel, "la France n'est pas seule. Ce n'est pas une conquête coloniale, nous sommes avec des alliés et des partenaires"