SEARCH
Jean-Marc Ayrault sur le conflit syrien : Nous ne voulons pas rentrer dans une logique de guerre"
France Inter
2017-04-10
Views
278
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Quelle sera la position de la France après les frappes américaines en Syrie ? Le ministre des Affaires étrangères est l'invité de Patrick Cohen.
LIRE PLUS : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20/l-invite-de-8h20-10-avril-2017
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5hpeeu" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:51
Jean-Marc Ayrault : "Nous ne voulons pas rentrer dans une logique de guerre."
31:28
Interactiv' : Jean-Marc Ayrault
00:24
La réforme des retraites passera-t-elle par le 49-3 ? Marc Fesneau répond : "nous ne voulons pas avoir recours à cette procédure"
00:24
La réforme des retraites passera-t-elle par le 49-3 ? Marc Fesneau répond : "nous ne voulons pas avoir recours à cette procédure"
02:37
Jean-Marc Daniel sur le "macronisme économique" : "On est passé d'une logique de projet à une logique de programme, et là, le Macronisme s'est défait"
01:17
Jean-Michel Blanquer : "On assume d'avoir une fiscalité plus forte sur le pétrole mais nous voulons aussi protéger les Français"
01:12
Jean-Michel Blanquer, Ministre de l'Éducation nationale : “Le fait qu’il y ait des inégalités entre établissements, nous ne l’avons pas créé, nous voulons le compenser”
00:30
Jean-François Delfraissy : "Il faut réfléchir à la France que nous voulons pour demain"
25:38
Jean-Michel Blanquer : "Nous voulons compenser le fait qu'il y a des inégalités entre établissements"
00:55
Jean-Yves Le Drian, ministre de l'Europe et des Affaires étrangères sur les #retraites : "Quand je vois ce que dit la droite, elle propose la retraite à 65 ans et par capitalisation. Ce n'est pas ce que nous voulons"
01:22
Jean-Michel Blanquer, Ministre de l'Éducation nationale : "Nous voulons que la vie des établissements ne soit pas tirée vers le bas par des élèves vis-à-vis desquels on ferme les yeux en ce qui concerne leur violence"
02:47
Jean-Yves Le Drian : "Ce que nous voulons, avec les Turcs, c'est avoir un rapport de forces suffisant pour que l'on puisse avoir une phase de négociations, à commencer par la Méditerrannée orientale"