SEARCH
Jean-Marc Ayrault : "Nous ne voulons pas rentrer dans une logique de guerre."
France Inter
2017-04-10
Views
31
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean-Marc Ayrault est l’invité de Patrick Cohen du 10 avril 2017. Quelle sera la position de la France après les frappes américaines en Syrie ? Eléments de réponse avec le ministre des Affaires étrangères.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5hpd6v" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
13:19
Jean-Marc Ayrault sur le conflit syrien : Nous ne voulons pas rentrer dans une logique de guerre"
20:48
"Nous ne voulons pas entrer en guerre contre la Russie", lance la députée LFI Clémence Guetté
00:24
La réforme des retraites passera-t-elle par le 49-3 ? Marc Fesneau répond : "nous ne voulons pas avoir recours à cette procédure"
02:20
Aliza Bin-Noun, ambassadrice d'Israël en France : "Nous ne voulons pas la guerre avec l'Iran, mais de l'autre coté, il y a une situation menaçante pour Israël"
00:24
La réforme des retraites passera-t-elle par le 49-3 ? Marc Fesneau répond : "nous ne voulons pas avoir recours à cette procédure"
02:39
Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT : "Depuis 2003, nous voulons un régime universel des retraites. Nous voulons un système plus juste et plus lisible."
00:57
Charles Michel : "Nous ne voulons pas un accord coûte que coûte, ce que nous voulons c'est un bon accord, un accord qui respecte les principes de fair-play économique"
01:04
La conclusion de Yannick Jadot : "Nous voulons que chacun ait droit au bonheur"
01:40
Charles Michel, président du Conseil européen : "Nous voulons revoir la relation entre la Chine et l'Union Européenne, qui n'est pas assez équilibrée aujourd'hui"
01:20
Benoît Hamon : "On a choisi ce mot 'Générations.s' parce qu'on s'oppose à l'idée que nous ne voulons travailler que pour certains"
02:22
Franck Riester : "L'idée d'une fusion totale des entreprises de l'audiovisuel public n'est pas retenue [...] Nous voulons que l'audiovisuel public français soit une référence en Europe."
01:04
Gilles Le Gendre : "Dans l’idée de transition écologique, les écologistes d’avant ne regardent que le mot 'écologie', nous, nous voulons absolument regarder le mot 'transition'"