SEARCH
Les Français, libéraux mais pas trop
CNEWS
2015-05-19
Views
4
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La majorité des Français ont une image positive du libéralisme. Selon un sondage, 47% d'entre dénoncent un Etat trop protecteur en revanche, une large majorité voudrait qu'il soit plus interventionniste en matière d'économie.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x2qn7xw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:52
Matthieu Valet : «Quand j’entends à bas les Français ou les Français dehors, je suis désolé mais la Corse est française, il n’y a pas de peuple corse mais qu’un peuple français qui est uni»
00:38
Élisabeth Levy sur les priorités des Français pour la présidentielle : «Les Français s'intéressent d'abord à ce qui affecte leur vie comme individu et ensuite au collectif, mais ça ne veut pas dire que ça ne les inquiète pas»
00:52
Prisca Thévenot : «Nous ne voulons pas augmenter la dette, nous ne voulons pas taxer plus les Français, mais nous voulons protéger le pouvoir d’achat des Français dans cette crise inflationniste»
00:51
Mathieu Bock-Côté : «Ils ne se vivent pas comme Français mais comme des ennemis du peuple français»
01:59
Martin Blachier sur la date du 15 mais pour la réouverture des terrasses : « A la date du 15 mai il y aura une majorité de Français qui ne sera pas vaccinée »
00:46
François Pupponi : «Le slogan 'impossible n'est pas français' est intelligent, on voit bien à qui Éric Zemmour s'adresse. Mais est-ce que cela suffira ? Je ne suis pas sûr. Maintenant, on attend des propositions»
00:09
Karim Zeribi : «Je pense que les Français sont conscients que le risque zéro n'existe pas, mais ils trouvent insupportable qu'on ne sache pas protéger les citoyens lorsqu'on a affaire à quelqu'un qui a été détenu et condamné»
01:24
Guillaume Roubaud-Quashie : «Il ne s'agirait pas d'avoir une politique contre le peuple russe, mais pas non plus contre le peuple français»
01:04
Martin Blachier : «On ne va pas bloquer la Chine. J’ai l’impression qu’il y a un phénomène Covid-19 centré sur la Chine, mais il n’y a pas de risques pour les Français»
01:23
Gaspillage alimentaire : les Français font mieux mieux mais ce n'est pas encore ça
02:15
Alexandre Devecchio : «Les Français veulent une loi immigration, mais pas celle-ci»
00:48
Pour Sarah Saldmann, «le cœur du problème n’est pas la psychiatrie» mais la présence de la personne sur le territoire français