Captation vidéo troisième partie de Becoming a man in 127 easy steps tourné en décembre 2012 au CDDB Théâtre de Lorient par Trigone Production.
Né avec un corps de femme, Scott Turner Schofield s’est toujours senti homme avant de le devenir grâce à la chirurgie. La transformation sociale, médicale et juridique de Katie Lauren Kilborn en Scott Turner a commencé réellement en 2004 lorsqu’il devient un artiste à temps complet. C’est une multitude d’anecdotes souvent drôles, parfois tristes, de son histoire qu’il raconte dans ce spectacle irrévérent et intime. Seul sur scène, dans une énergie proche de celle de la stand-up comedy à l’américaine, il instaure un rapport simple et direct aux spectateurs, générant chez ces derniers de multiples questionnements sur leur propre identité.
En 2012 au CDDB, Scott Turner Schofield présente une nouvelle version de BECOMING A MAN IN 127 EASY STEPS, spectacle qui avait créé l’événement au Studio en 2009. La version 2012 est un show à la James Bond plein de rebondissements et d’interactivité, qui oublie rubans et acrobaties. Captation vidéo Christophe Hoyet - décembre 2012.