Depuis 2010, Jennifer Hudson vante les mérites du régime Weight Watchers. Un régime qui lui a permis de perdre près de 40 kilos et dont elle est aujourd’hui l’ambassadrice. Ecoutez, regardez !
Depuis 2010, Jennifer Hudson est la nouvelle ambassadrice de Weight Watchers ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que le programme a merveilleusement bien marché sur la chanteuse américaine puisque cette dernière a perdu près de 40 kilos ! La jeune femme n’est pas peu fière de sa nouvelle allure et s’affiche aujourd’hui vêtue de robes plus moulantes les unes que les autres.
Mais aujourd’hui, Jennifer compte bien vanter les mérites de ce régime qui a fait d’elle une femme épanouie. Dans la nouvelle campagne publicitaire de la marque, elle nous explique : "Je ne reconnais plus ma vie, elle a changé à tous les niveaux. Weight Watcher m’a aidé dans toutes les phases de ma vie : ma carrière d’actrice, le fait d ‘être maman mais également le fait d’être chanteuse. Ça me donne tellement d’énergie" !
De passage à Los Angeles, Public s’est rendu dans une boutique Weight Watchers. Dans les magasins, on y retrouve des affiches publicitaires de Jennifer collées partout. "Believe it works", "Croyez le, ça marche" pouvons-nous lire sur les pancartes.
Et même avec 40 kilos en moins, Jennifer Hudson continue de poursuivre le programme Weight Watchers : "Je fais en sorte de m’exercer tous les jours" nous explique-t-elle. Un petit mot de fin ? Il faut le vouloir pour réussir…
Par Sandrine Rouxel et Constance.D
Toute reproduction interdite sans la mention Public.