Je suis un magicien qui pratique la magie pour le seul plaisir de son public. <br />Je suis certes amateur mais je me produit fréquemment car la magie est une passion. Venez me voir à l'occasion d'un prochain passage. Sur mon blog, il m'arrive de me faire un peu de pub ;) <br /><br />Ce que j'aime : la simplicité, l'honnêteté, la magie d'un regard, d'un rire ou des applaudissements. <br /><br />Ce que je n'aime pas : Ceux qui critiquent mais ne montrent rien. Les jaloux et ceux qui savent tout sur tout. <br /><br />J'ai la faiblesse de penser qu'on est toujours en train d'apprendre et que plus on apprend, plus on mesure son ignorance...